Rechercher : dans
Par :

[log] Pb de login très long

Dernière réponse le 6 jun 2005 à 17:54:49 Sid, le 5 jun 2005 à 20:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un mini réseau constitué de deux postes. 1 serveur Win 2000 (controleur de domaine) et un poste Win XP.

Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je tente de me connecter à partir de mon poste XP sur le domaine (après la saisie du nom d'utilisateur ainsi que du mot de passe), le poste reste pres de 2 minutes sur "chargement de vos paramètres personnels" et puis près de 5 minutes sur "activation de vos paramètres personnels". Un coup loger, le poste marche sans problème.

J'aimerais connaitre la raison du si long délai pour la connection sur le serveur ?

Merci de votre aide

Configuration: 1Pc - win 2000 server
1Pc - Win Xp pro SP2

Meilleures réponses pour « [log] Pb de login très long » dans :
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Télécharger Easy Login Assist VoirIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de...

1

Theyopyop, le 6 jun 2005 à 17:07:47

Xp a du mal a trouver ton serveur.
Met dans la dns primaire de ton client (poste xp) l'ip du serveur. Enjoy.

Répondre à Theyopyop

2

Sid, le 6 jun 2005 à 17:54:49

Un super gros merci, ca fonctionne bien.

En une fois, merci

Répondre à Sid