[samsung e700] transfert de photos avec cable

Résolu/Fermé
livia - 5 juin 2005 à 20:26
 alexisfirst - 15 avril 2013 à 10:21
bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien je ne sais pas comment le faire marcher... je branche mon portable avec le cable et quand je vais sur poste de travail il n'est pas détecté. j'aurais bien fait ca toute seule si j'avais eut un CD pour l'installer mais je n'en n'ai pas !...
donc j'ai essayé avec "ajout de matériel" donc je commence par cliquer "suivant" ensuite ej coche "oui j'ai déja connecter le matériel" puis "suivant" ensuite j'ai toute une liste mais apres je sais pas quoi faire!! merci de m'aider
a+
A voir également:

22 réponses

euh quelqu'un pourrait répondre svp...? merci beaucoup
13
moi aussi g ce problem mai moi g un e330 g bo avoir lé logiciel mon pc ne le reconnai pa je ne c pa comen faire !!! si qq1 c merci de nous dire!!!
3
tompouce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 3
9 oct. 2005 à 21:55
Voila j'ai un e700 et je viens d'aquerir un cable data USB, j'ai installé le pilote
(Donc emulation d'un port COM3),
puis j'ai branché le tel, la deja ca me le recharge

Apres je télécharge PIM & File Manager 1.0, je configure le port sur le port COM3 en 115200
mais mon telephone n'est pas détecté il me met toujours hors ligne.

Auriez vous une solution svp ?
3
Moi pareil avec mon U600 ! Il ne reconnait pas mon cable USB .. J'ai beau le réinstaller plusieurs fois rien à faire vraiment déçue sur ce coup là =(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rajoute une petite précision : quand je le branche mon portable au cable usb l'ordinateur ne me signal rien alors que d'habitude il y a "nouveau matériel détecté"
1
svpppp aiiidezzz moiiii pluuss perrsooonnne me rééépoonnd
1
bonjour livia
votre cable est bien branché mais il vous faut son pilot tu peux le telecharcher a partir du site www.samsung mobil.com ou a www.google.com est ecrivez wmc acm 1.0 app dans le moteur de recherche et telechargez merci
0
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 9
8 juil. 2005 à 18:49
salut
il faut d'abord brancher ton numérique
l'allumer
et le mettre sur la position images.
bye.
1
Le MaJe Vert Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 2
29 juil. 2005 à 11:48
moi j'ai le Z107 (3g)
le cable etait fourni.
mais aussi un CD "easystudio"
et c'est uniquement une fois easystudio de lancé que ton tel se detecte (petite infobulle : "tel branché" "tel débranché")

parcontre je ne sais pas ou tu peut te procurer l'installe essai le site de samsung ou appel ton service client!?!?

je verai si je peut metre l'install sur un FTP
je te communiquerai l'adresse
1
vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
29 juil. 2005 à 20:51
bonsoir le MaJe Vert
j'ai installé easy studio(facile à trouver) mais quand je veux me connecter il me marque chaque fois hors ligne
que dois-je faire?
merci de m'aider
0
seraphine > vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
7 mai 2007 à 11:00
bonjour,
où trouves-tu l'installation de easy studio ?
j'ai aussi un E330 et je n'arrive pas à télécharger les photos sur mon PC parce qu'il ne le reconnait pas.
Merci pour ton aide.
0
MOI G LE SGH-J600 ET J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS TOUS !!!! JE NE PEU DONC PAS VOUS AIDER !!
0
Moi j'ai reussi en allant là où y a la fonction Bluetooth à USB, regroupement de masse! voilà
0
moi aussi je suis dans la merde alors débrouille toi tout seul.
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
11 janv. 2008 à 17:41
si tu as un probleme avec le cable usb pourquoi ne pas utiliser d'autre methode de transfert

exemple

1) utiliser une clé bluetooth : http://www.priceminister.com/offer/buy/15269581/Cle-USB-BlueTooth-USB2-0-Antenne-Integree-Accessoire.html

2) mettre la carte memoire de ton telephone directe sur le lecteur de carte de l'ordi et ainsi tu transfer tes photos facilement , si ton ordi ne comporte pas de lecteur carte achete un lecteur de carte usb http://www.priceminister.com/offer/buy/18526111/Cle-USB-2-0-Lecteur-de-Carte-SD-MMC-Accessoire.html

3) par infrarouge pour cela il te faut une clé usb infrarouge ou une carte infrarouge installé dans ton ordi.

a++++
1
bobo1er Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
3 août 2005 à 09:49
Bjr.
Pour ton E700, charge d'abord les logiciels proposés sur le site samsungmobile.com (tous les logiciels pour tous les modèles samsung s'y trouvent) ensuite tu ne devrais plus rencontrer de problèmes. Le port infrarouge de ton portable fonctionne aussi très bien. Pas besoin du cable usb.
Ciao
0
salut je veut un logiciel pour mon e700 c vous avez un voila mon msn sifou-89@hotmail.fr je le veu urgen j'atend une repons de votre part et merci
0
Bonjour,

Je viens 'd'essuyer quelques platres' en essyant de connecter le téléphone portable SGH E330 de ma fille à son PC. J'ai fini par y arriver.
Après un premier essai avec un cable USB dans une boite bleue
Puis un cable qui se branche sur le port com dans une boite verte
Et enfin un autre dans une boite verte (toujours sur port com) j'ai fini par me heurter à une installation infructueuse sur le PC (sour win 98se), de ma fille alors que ça marchait sur mon PC (sous win XP).
Ce n'est qu'après avoir chargé la mise à jour du program (EasyStusio PIMS & File Manager) sur le site de Samsung que j'ai pu enfin faire communiquer son portable ave son PC (sous win 98 se).

Grand bien m'a pris de ne pas faire cette acquisition sur internet...

En fait, ma conclusion est qu'il s'avère qu'il existe plusieurs types de cable pour raccorder un PC à un portable Samsung et que le portable doit être compatible avec le cable.

En espérant que cela aidera ceux qui se confronterons au même problème que moi. (J'ai bien failli abandonner...)
Jpaul
0
slt, j'ai vu une de t anciennes réponses sur ce site a savoir sur le probleme du samsung. Et en fait, j'ai le m^me portable que toi (a savoir le samsung sgh e330), je suis desespéré, j'ai acheter le cable, mon portable ne ve pas être reconnu par mon ordi, tu pourrai me dire plus en détail comment tu as reussi a faire cela. merci
repond moi le plus vite
0
Bein, pour ce qui est du cable, tant qu'il est sans CD, initule d'essayer d'avantage, tu ne pourras pas retrouver son driver.normalement, tu l'as acheté du net et spécialement de chez ebay.g le même problème.
autr chose, vous dites que votre PC ne vous dit rien lorsque vous branchez le cable.Normal puisque la première fois que vous aviez branché votre cable vous avez choisi un faux driver qui va rester en mémoire et il ne vous demandera plus de le réinstaller, je ne sais pas si j'étais clair mais g fait mon mieux.
essayer plutot l'irda, ça marche à tous les coups.
bonne chance
0
bon ben voila moi aussi je vien pour vous dire ke j ai aqui ressament un samsung Z140 on ma fourni le cable et le cd le seul probleme et ke j arrive toujours pas a mettre les foto sur mon ordi en plus je sui sous windows 98 et easy studio ne veu pas si installé alors je voulais savoir si on peu installé une autre version de se studio pour arrivé a y mettre mes foto enfin voila koi
merki d avance
0
Et moi j'ai un Z140V et j'ai perdu le CD d'application et je ne connais pas le logiciel

Help me please
0
bon moi jvien de recevoir le U600 et en ce qui concerne la conexion du tel avec le pc par USB sa spass san pb. jai instalé le CD avec les logiciel donc samsung studio ki te permet de transferer d fichier. ensuite tu conecte le tel tu voi cke te di ton pc "nouvo materiel detecté" normalemen ensuite tu demarre le logiciel samsung studio et ensuite logikemen le logiciel te guide...
0
Salut je viens d'acheter un samsung sghzv10 sur Ebay.
J'ai le cable. Je connecte a mon portable et a mon ordinateur, mais il ne le detecte pas quand je vais dans Poste de Travail.
Que faire ?
Vous pouvez prendre mon msn pour m'expliquer svp ,
xx-und3rgr0und-xx@hotmail.fr
0
salut je viens d'acheter le samsung u700v et dès que je branche mon cordon usb a l'ordi il me reconnait le matèriel mais ensuite l'ecran et ma souris beugue j'ai plus rien j'ai le mme problème avec mon appareil foto numérique pouvez vous m'aider car je sui pa tro brancher ordi
0
StraightxEdge
5 janv. 2008 à 17:11
Bonjour tout le monde,
Je vois qu'on a tous le même probleme de transfert de photos via l'ordinateur .. Moi aussi ! Sauf que je n'ai pas eu de CD d'installation avec mon Samsung V-Touch & je n'ai pas la bluethooth . En mettant le cable, il me demande "Stockage de masse" ou "Port COM" logiquement je choisis Port COM .. Mais quoi que je choisisse, mon ordinateur ne reconnait pas le cable : "USB non reconnu" alors que mon portable me signale très bien que celui-ci est branché pour autant .. Ce qui m'ennuie beaucoup de pas pouvoir mettre les photos sur mon Pc ..
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa !..
0
moi g un mac et jarive pa a installer le logiciel qui mon donner avec mon portable sansumg f250
donc pour ton souci je peu pas t'aider mais si quelqu'un pourrait maider et me dire si c compatible vec les mac ou pas

pour ton souci essaye sur un autre ordinateur pour voir si sa marche si c'est un souci de conexion de ton ordi ou du portable
merci bcp
0
salut moi sa me marque un message le périphérique usb n'est pas reconnu mon portable est un virgin mobile v-touch

quelqun peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!
0