|
|
|
|
Bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien je ne sais pas comment le faire marcher... je branche mon portable avec le cable et quand je vais sur poste de travail il n'est pas détecté. j'aurais bien fait ca toute seule si j'avais eut un CD pour l'installer mais je n'en n'ai pas !...
donc j'ai essayé avec "ajout de matériel" donc je commence par cliquer "suivant" ensuite ej coche "oui j'ai déja connecter le matériel" puis "suivant" ensuite j'ai toute une liste mais apres je sais pas quoi faire!! merci de m'aider
a+
Moi j'ai le Z107 (3g)
|
Bonjour,
|
Bein, pour ce qui est du cable, tant qu'il est sans CD, initule d'essayer d'avantage, tu ne pourras pas retrouver son driver.normalement, tu l'as acheté du net et spécialement de chez ebay.g le même problème.
|
Bon ben voila moi aussi je vien pour vous dire ke j ai aqui ressament un samsung Z140 on ma fourni le cable et le cd le seul probleme et ke j arrive toujours pas a mettre les foto sur mon ordi en plus je sui sous windows 98 et easy studio ne veu pas si installé alors je voulais savoir si on peu installé une autre version de se studio pour arrivé a y mettre mes foto enfin voila koi
|
Voila j'ai un e700 et je viens d'aquerir un cable data USB, j'ai installé le pilote
|
Bon moi jvien de recevoir le U600 et en ce qui concerne la conexion du tel avec le pc par USB sa spass san pb. jai instalé le CD avec les logiciel donc samsung studio ki te permet de transferer d fichier. ensuite tu conecte le tel tu voi cke te di ton pc "nouvo materiel detecté" normalemen ensuite tu demarre le logiciel samsung studio et ensuite logikemen le logiciel te guide... |
Bonjour tout le monde,
|
Si tu as un probleme avec le cable usb pourquoi ne pas utiliser d'autre methode de transfert
|
Moi g un mac et jarive pa a installer le logiciel qui mon donner avec mon portable sansumg f250
|