|
|
|
|
Posté par
Mike, le dimanche 5 juin 2005 à 19:08:25Configuration: Amd 1800 / Win xp pro
Salut,
Je n'ai jamais installé mysql sous Windows, mais si tu ne savais pas il y a la documentation pour mysql en français pour toutes le platformes. Peut être tu vas trouver la solution pour ton problème. http://www.destrucsaweb.com/bdd/index.php |
Ce problème survient lorsque MySQL a déjà été installé auparavant.
Avant de lancer la nouvelle installation, il faut effacer le service existant : - Menu Démarrer / Executer - tapez : cmd (--> mode ligne de commande) - tapez : sc delete mysql (détruit le service existant) le message suivant devrait apparaître : [SC] DeleteService SUCCESS Source : (page en anglais) http://forums.mysql.com/read.php?11,19373,26284#msg-26284 Et voilà;) |
Salut steph38
2 semaines que j'installais / désinstallais sans arrêt ! j'en pouvais plus ! Je te remercierai jamais assez ! Merci ! Dieu te le rendra ! ;) Adrien |
Bonjour , j'ai exactement le même probleme que lla personne auteur de ce post,
Il se trouve que jai desinstallé Mysql4.1.2 ( version dont jai besoin pour des souci de compatibilité ) et que je veuille le reinstaller pour injecter une BDD. Le probleme étant qu'a la configuration de mysql , jai une erreur a Start Service : Error 0. Pour donner ma démarche : => Jai désinstallé Mysql via Parametres > Ajout/Supression de programmes. => Jai nettoyé le registre via un logiciel se nommant CCleaner afin d'effacer toutes brides. => Et j'ai bien évidemment fait sc delete mysql. ( seul service mysql créé je crois bien mais pas sur non plus ) => Puis jai réinstallé Mysql 4.1 via le setup.exe => standard, suivant suivant ... skip the registration , terminate => puis je suis allé dans C:\Programs Files\Mysql\Mysql4.1\bin\MySQLInstanceConfig.exe => Configuration standard, suivant ect ect , je défini le mdp et je coche Include Bin Directory in Windows PATH => Execute et la fameuse error 0. Je ne vois vraiment pas quoi faire. Cordialement, Sygfried |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 17/09 02h00 | Probleme config.mysql | 2 |
| 15/02 20h22 | AIDE SVP CONFIGURATION MYSQL | 3 |
| 05/02 01h33 | Comment configurer mysql-server ? | 11 |
| 06/12 16h52 | Configuration mysql et dreamweaver mx | 4 |
| 14/05 15h08 | [MySQL/JAVA] configuration mysql: strict mode | 4 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |