Erreur qttask.exe

Fermé
ninilavie - 5 juin 2005 à 19:05
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 7 juin 2005 à 11:42
bonjour j'ai un message qttask;exe il n'y a pas de dique dans le lecteur insereretc etc qu'est ce que c'est que ce message merci si quelqu'un a déjà eu ce truc et comment faire pour en finir

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
6 juin 2005 à 12:44
Salut,

Je pense qu'en faisant Exécuter... (touche windows + R) et en tapant msconfig puis entrée, et en allant dans l'onglet Démarrage, et en décochant qttask et en redémarrant, ca devrait faire l'affaire.

Dis moi si c'est bon
0
merci tout est impeccable j'ai fait et hop nickel,
j'ai un autre souci j'ai un probleme avec le service msi installer
windows installer je pense que le fichier doit etre corrumpu donc je ne peux pas telecharger les mises a jour de windows update je traine cela depuis fevrier avec un cd de windows est ce que je peux reparer sans perdre de donné dans mon ordi d tu peux m'aider beaucoup j'ai pas envie de le ramener chez le docteur l'autre fois c'étit 180 euros cher de l'heure non merci en attndant
ninilavie qui aime la vie
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
7 juin 2005 à 11:42
Salut,

Et bien dis moi ton docteur y se mouche pas avec le dos de la cuillère, comme on dit par chez nous.
Tu peux essayer de le réparer va dans Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de programme. Ca va charger un petit moment puis regarde à gauche de la liste, tu vas voir un "bouton" si on peut appeler ca come çà intitulé "ajouter ou supprimer des composants windows" donc ton sang ne fait qu'un tour et bam tu cliques dessus.
Si ca ne donne rien (et c'est bien possible) va dans la catégorie au-dessus : "ajouter de nouveaux programmes" et là tu fais "Ajouter a partir d'un cd-rom ou d'une disquette". Sinon tu peux essayer l'autre bouton windows update, mais je doute que ca marche vu que ton probleme se situe au niveau des windows update. C'est pas d'pot

Bon bref, essaie çà après on verra
A plus
0