|
|
|
|
Salut Tout le monde,
Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche plus. je dois absolument utiliser la touche RESET sur le boiter pr redemarrer la machine.
C vraiment ennuyant de ne plus pouvoir regarder ces films et clips sur son PC, de plus lorsque je me connecte sur internet, je peux pas visualiser des contenu REAL ou STREAM de peur ke mon PC plante.
Aidez moi à resoudre ce probleme
Merci,
Cordialement
SAMI
Salut,
|
Boujours tout le monde,
|
Répondre à gordongraf
|
Je sais pas si le problème a été résolu, mais j'ai eu la même chose aujourd'hui. Je lance une vidéo, l'image se fige et plantage total. J'ai viré tous les codecs et lecteurs que j'avais installé sur le pc et j'ai installé k-lite code pack. J'ai aussi changé la version du pilote de la carte graphique. Là les vidéos marchaient, mais l'image était de mauvaise qualité, la définition de l'image était plutot pauvre(je sais pas on dit je crois image polygonisées ou un truc pareil), j'ai donc fait une mise à jour du driver de la carte graphique, mais le même probléme revient, l'image figée et quand j'essaye de fermer la vidéo le pc se plante.
|
J'ai le même problème mais avec une jeux en ligne ^^.
|
Slt alors moi jai un tit pbl dans le meme genre, mon PC reboot dés que je lance un jeu (type css,le seigneur des anneaux,...), ou lance une video sur windows media player ou media player classic ac le satsuke decoder pack.
|
Bonjour tout le monde
|
Saut à tous,
|
Bon moi j'ai le même problème , tout a commencé quand j'ai passé mon ordinateur a formaté tout aler correctement jusque au moment ou il se figé au demarrage donc ma soeur n'etant pas d'une intelligeance tres devellopé s'est mise a donné un coup dans le pc ce qui a fait panté l ordinateur , ensuite plus moyen de redémarrer les bios ne se lancer plus donc un ami a demonté le pc et ma dit que tout été intact ensuite il a decidé de la formaté avec Windows XP sp2 Trust et la plus moyen de joué a counter strike , plus moyen de lire des video sur lecteur window media mais tout va nikel en streaming , plus moyen d'affiché ma webcam , le PC SE "FIge"
|
Salut jai laisser un commentaire il ya pas mal de temps pour mon pc qui plante lors du lancement d'un jeux ou d'une video.
|
Répondre à bendu7301
|
Bonjour moi sa fait 3 jours que mon ordi narrete pas d'afficher un ecran bleu puis de redemarer comme par hasard le plus souvent c'est quand je regarde une video en streming (dailymotion) au dpart javait vista familiale sur ma tour mai comme je l'ai acheter en allemagne le vista etait allemand alors jai un pote qui ma donner un vista pro ultimate craquer jai fait l' instalation et depui il me fait lecran bleu et aussi ma carte mere ne marche pas tres bien jaimerais de l'aide au plus vite svp PS dsl pour lrtographe il est tard xd |
Bonjour,
|
Bonjours a tous
|
Slu
|