Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver multimédia à télécharger

YAPI Akomian Jérôme, le dimanche 5 juin 2005 à 18:03:36
Bonjour,

J'ai un clone processeur AMD 500MHZ. La carte son/vidéo est intégrée à la carte mère. Le processeur de cette carte est
FortéMédia FM801-AS (98460105). Prière m'aider à télécharger le driver de cette carte.

Merci
Répondre à YAPI Akomian Jérôme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saga9, le dimanche 5 juin 2005 à 19:28:23
Salut,
J'ai un clone processeur AMD 500MHZ
Un clone??T'as fais comment? ctrl-c, ctrl-v?

Sinon voici un debut de reponses:
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=%22Fort%C3%A9M%C3%A9dia+FM801-AS%22+%2B+driver&meta=&btnG=Recherche+Google

Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

Résultats pour Driver multimédia à télécharger

Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu) Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Impossible de télécharger (Résolu) Bonjour, j ai un problème avec vista sur un packard belle PORTABLE que je viens d acheter j ai installé xp pro seulement pour avoir les drivers je suis allé sur le site e packar bell il me donne les piloteS à télécharger mais mon pc bureau n arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-6775331-impossible-de-telecharger

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

Carte reseau (Résolu)Bonjour, Alors voila, un pote ma passer sa carte resau mais je n'arrive pas a l'installer. Il m'a dit qu'il avait telecharger un driver ( pilote ) sur internet mais je n'arrive pas a le trouver. La marque de ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968491-carte-reseau
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion

Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger Driver DetectiveAvez-vous déjà entendu parler de ce logiciel ? Vous devrez ! il vous permettra entre autres de vérifier à chaque fois si vous disposez des dernières mises à jour pour les pilotes de vos matériels. Ceci est un des "must have" que tout utilisateur doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056803-driver-detective

Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3