Posez votre question Signaler

Php installation sous mandrak 10.1 [Résolu]

fontome_123 24Messages postés 15 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2005 à 23:51
salut tout le monde
j'ai installé
le mandrak 10.1 mais en voulant ajouté php il me dit d'inser le cd2 je l'insere et reaffiche le meme msg
puver vous me donner une solution a mon probleme pls je n'ai besoin d'urgence une autre methde ,un paquet ....
et merci encore
Lire la suite 

Php installation sous mandrak 10.1 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai installe un paquet php mais je n'arrive pas a l'installé
comment faire pls
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Bien pressé d'avoir une réponse il me semble... Surtout qu'elle t'est déjà accessible!

Dabns ce site, il y a une partie appellée base de connaissance... Qui est une véritable base de connaissance!!!

en gros, tu tape installer programme linux, et il te sort tout de suite le sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

Si ça suffit pas, tu nous dit ou tu cale

Renisaac
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « php installation sous mandrak 10.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?