|
|
|
|
Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne peux pas ouvrir de videos.
Des que je lance la video (n'importe quel format, n'importe quel lecteur) mon ordi se met a ramer et je ne peut plus rien faire je suis obliger redemarrer mon ordinateur manuellment.
J'ai essayer d'installer les derniers pilotes que j'ai telecharger sur le site de nvidia mais a l'installation il m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas de pilotes comptaible avec mon materiel ??!! j'ai essayer avec plein d'autre pilote plus ou moins recent et toujours la meme erreur ...
Donc si vous avez une idée ...
Merci
Salut,
|
J'ai désinstallé réinstallé tout (drivers et Direct X) rien n'y fait. J'ai aussi essayé différent parametres avec Xnview de Nvidia je suis allé voir si il y avait aussi des mises a jours . NADA. A signalé que j'ai aucun probleme avec des jeux comme Call of duty ou brother in arms. Je vois pâs d'ou ça viens. dans le gesstionnaire de périphérique tout est clean, je patauge vraiment. Ca peut pas etre un virus quand même ? |
Salut,
|
Rien j'ai essayé tout les lecteurs possibles (quicktimes inclus) et reinstallé tout les codecs de la terre rien n'y fais. Je parviens à lire une vidéo seulement si après le lancement je lance le gestionnaire de tache !!!. J'ai l'impression qu'il s'agit peut être d'un probleme de memoire tampon ou un truc dans le genre. Mais ça vient de la carte graphique peut être qu'elle n'est pas compatible avec mon materiel. attend je viens d'avoir une éclaire. Ouais ! Mon disque dure est saturé (320mo de dispo).
|
Mon disque dure est saturé (320mo de dispo).
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à saga9
|
Salut
|
Je suis sous windows 2000 et j'ai installé cette carte vidéo (geoforce 6200 256 DDR), puis j'ai installé les pilotes fournies avec, et tout marche (meme les jeux) sauf que je ne peux pas ouvrir de videos.
|
J'ai pas fait la mise à jour du bios, je sais que ça craint et j'ai besoin de mon ordi pour bosser. Donc mes problemes sont apparu au changement de ma carte graphique. J'avais auparavent unegeforce 4 mx 440(agp X8 comme la 6200) seulement un peu dépassé question derniers jeux vidéos. J'ai effectue une MAJ du process chez AMD mais ça donne rien.
|
Merci a tous pour vos sugestions
|
Salut à tous
|
Bonjour,
|