Rechercher : dans
Par :

Restauration système avec disquette rouge

Dernière réponse le 6 jun 2005 à 06:45:28 restauration système, le 5 jun 2005 à 15:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
deja je vous averti, je n'y connait rien en ordinateur
bon, voila mon pb, suite a un scan antivirus, mon système windows xp a été endommagé et je dois le reparer, je ne peut pas faire de point de restauration, ca planter pour y aller
je pense que je dois restaurer mon système windows mais je n'ai pas le cd d'installation, juste une disquette rouge appeler" disquette de restauration" il n'y a ni mode d'emploi, ni dossier read me alors je ne sais pas m'en servir, avec tous les dossier qu'elle contient!
j'ai un packard bell

autre question: il y a un programme "reboot" c'est quoi? ce ne risque pas de tous effacer?

s'il vous plait, aider moi, je n'arrive pas e m'en sortir!!!!!

Meilleures réponses pour « restauration système avec disquette rouge » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Philou62, le 5 jun 2005 à 15:42:59

Salut,
Ton programme "reboot" devrait suffire à relancer ta machine , sans rien supprimer . Essiaie -le.
Quant à la "disquette rouge " , je ne que penser????
Bon courage,
Phil.

Répondre à Philou62

2

le druide, le 5 jun 2005 à 16:17:32

Etant donné les divères configurations de ces PC, le mieux c'est d'allé faire un tour sur un forum P.Bell tu trouvera une réponse j'en suis certain.

une adresse : http://forum.packardbell.com/fr/

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Cyber Ghost, le 6 jun 2005 à 02:15:19

Salut!
la disquette rouge sert à restaurer windows, mais il faut absolument le CD d'installation pour pouvoir l'utiliser.
Comment l'utiliser?
_Insère le CD d'installation et redémarre.
_Le système va te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, fais le.
_Ensuite, le programme d'installation va te demander d'appuyer sur F2 pour lancer la récupération système, fais le.
_ensuite il va te demander d'insèrer la disquette de récupèration, fais le.
_Ensuite, j'en ai aucune idée, j'ai jamais dépassé cette étape puisque j'ai pas de disquette rouge.

a+

Répondre à Cyber Ghost

4

Belgamo59, le 6 jun 2005 à 06:45:28
Répondre à Belgamo59
Collection CommentÇaMarche.net