|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 2.01 GHz, 1 Go RAM Graveur combo HL-DT-ST DVD-RW GWA-4160B (LG a priori)
personne ne s'y connait ??? |
explique-nous déjà comment tu graves, avec quel logicien
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
ok merci leo.
Alors je grave avec soit nero, soit clonedvd soit dvd shrink voir DVD decrypter (g essayé pls façons qui marchent toutes sur mon ancien ordi ) DVD +R 4.7Go Ritek ou Philips ou Sony. Ce qui est chiant que quand je grave tout se passe bien d'apres l'ordi mais quand j'essaie ailleurs que sur un ordi ça bloque... Peut etre un conflit de codec ? |
sans doute:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=23&y=6 diminue ta vitesse de gravure sectionne tes fichiers video en tranches de 5 ou 10 minutes et n'utilise pendant la capture et gravure ton pc uniquement pour ça. Désactive internet, antivirus, écran de veille etc... Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
g deja essayé tout ça, graver en 1x ou 2x, tous les logiciels sont désactivés. J'ai effacè tous mes filtres et codecs que j'ai réinstallé, sans succés. J'ai flashe le firmware du graveur...rien.
Je viens de formater le disque dur mais ça marche toujours pas. Ce que je ne comprend pas c que ça marche pas sur les platines de salon mais sur les ordi oui. Un gars de fujitsu me dit de graver en dvd-, il pense que mon ordi ne digère pas bien les+ ??? mais mon ordi accepte les 2 normalement ...
|
le probleme c'est que j'ai essayé sur 4 lecteurs différents et tous deconnent...
Par contre aujourdh'ui je viens d'esaayer de graver avec un DVD- et ... ça marche. C'est chiant de pas savoir pkoi les dvd+ ne marchent pas alors que l'ordi est sensé tous les prendre. Donc pbm resolu pour la gravure mais pas resolu pour les dvd+ Merci a toi leo pour ton aide |
si peu te solulager j'ai exactament le meme probleme.. le dvd grave' marche perfecte sur le PC me s'arret sur la platine de salon.. je utilise DVD shirnk et Decripter.. DVD double face 8,5GB.. pas de compression... j'ai le meme HL-DT-ST che toi.. :-( |
Résultats pour PBM de gravure avec HL DT ST DVD RW GWA 4160B