Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PBM de gravure avec HL-DT-ST DVD-RW GWA-4160B

shikamaru, le dimanche 5 juin 2005 à 14:55:33
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un ordinateur qui avait l'air super puissant, mais le problème c'est qu'il m'est impossible de graver sur DVD... je voulais graver des films de famille, une fois graver, quand je le mets dans le lecteur DVD il est saccadé, l'image s'arrete, ou il y a des pixels de toutes les couleurs :-(
Par contre quand je le regarde dans l'ordi le film passe bien.

PS : j'ai essayé plusieurs marques de DVD et c'est toujours pareil.

Merci de votre aide et de vos réponses.
Configuration: Windows XP SP2
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
2.01 GHz, 1 Go RAM
Graveur combo HL-DT-ST DVD-RW GWA-4160B (LG a priori)
Répondre à shikamaru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shikamaru, le samedi 11 juin 2005 à 18:09:47
personne ne s'y connait ???
Répondre à shikamaru

2

blueoystercult, le samedi 11 juin 2005 à 18:14:00
explique-nous déjà comment tu graves, avec quel logicien Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

3

shikamaru, le dimanche 12 juin 2005 à 18:18:14
ok merci leo.
Alors je grave avec soit nero, soit clonedvd soit dvd shrink voir DVD decrypter (g essayé pls façons qui marchent toutes sur mon ancien ordi ) DVD +R 4.7Go Ritek ou Philips ou Sony.
Ce qui est chiant que quand je grave tout se passe bien d'apres l'ordi mais quand j'essaie ailleurs que sur un ordi ça bloque...
Peut etre un conflit de codec ?
Répondre à shikamaru

4

blueoystercult, le dimanche 12 juin 2005 à 19:47:16
sans doute:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=23&y=6

diminue ta vitesse de gravure
sectionne tes fichiers video en tranches de 5 ou 10 minutes
et n'utilise pendant la capture et gravure ton pc uniquement pour ça. Désactive internet, antivirus, écran de veille etc...
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

5

shikamaru, le lundi 20 juin 2005 à 15:46:42
g deja essayé tout ça, graver en 1x ou 2x, tous les logiciels sont désactivés. J'ai effacè tous mes filtres et codecs que j'ai réinstallé, sans succés. J'ai flashe le firmware du graveur...rien.
Je viens de formater le disque dur mais ça marche toujours pas.
Ce que je ne comprend pas c que ça marche pas sur les platines de salon mais sur les ordi oui.
Un gars de fujitsu me dit de graver en dvd-, il pense que mon ordi ne digère pas bien les+ ??? mais mon ordi accepte les 2 normalement ...
Répondre à shikamaru

6

blueoystercult, le lundi 20 juin 2005 à 15:53:06
ben je sais pas trop. Mes propres copies de sauvegarde vhs passent très sur certains de mes lecteurs dvd de salon et merdouillent sur d'autres...

Ce serait donc plus à mon avis le lecteur de salon qui est incapable de lire correctement les codecs employés

A part un pack costaud de codecs, essaye Ace MegacodecsPazk, je vois pas...
Est-ce que ça ne serait pas plutôt le lecteur de salon qui digérerait mal les dvd + ? On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé  ( Boris Vian )

7

shikamaru, le mardi 21 juin 2005 à 17:29:27
le probleme c'est que j'ai essayé sur 4 lecteurs différents et tous deconnent...
Par contre aujourdh'ui je viens d'esaayer de graver avec un DVD- et ... ça marche.
C'est chiant de pas savoir pkoi les dvd+ ne marchent pas alors que l'ordi est sensé tous les prendre.
Donc pbm resolu pour la gravure mais pas resolu pour les dvd+
Merci a toi leo pour ton aide
Répondre à shikamaru

8

mmarco, le mardi 4 décembre 2007 à 11:00:33
si peu te solulager j'ai exactament le meme probleme.. le dvd grave' marche perfecte sur le PC me s'arret sur la platine de salon.. je utilise DVD shirnk et Decripter.. DVD double face 8,5GB.. pas de compression... j'ai le meme HL-DT-ST che toi.. :-(
Répondre à mmarco

Résultats pour PBM de gravure avec HL DT ST DVD RW GWA 4160B

GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X (Résolu) Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Auriez-vous une réponse à cela, merci ! Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) Étienne www.commentcamarche.net/forum/affich-5373505-graver-hl-dt-st-dvd-rom-gdr8164b-en-52x
Probleme graveur HL-DT-ST (Résolu) Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout aller bien mais maintenant il ne me détecte plus certains cd gravés(par moment ils me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543107-probleme-graveur-hl-dt-st
Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? (Résolu) Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333365-hl-dt-st-dvdram-gsa-4082b-peut-lire-pal

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Graveur double couche (Résolu)Bonjour, ma config me permet elle d'avoir un graveur double couche Lecteurs de disque: ST9160821AS 6.0.6000.16386 Lecteurs de DVD/CD-ROM: BW3000R XCR672H SCSI CdRom Device 6.0.6000.16386 HL-DT-ST DVD+-RW GSA-T21N ATA Device 6.0.6000.16386 www.commentcamarche.net/forum/affich-6210244-graveur-double-couche
Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu)Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086581-graveur-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Probleme de reconnaissance des cd (Résolu)Bonjour,J'ai un micro-ordinateur acer fonctionnant sous Vista Edition Familiale Premium et j'ai des problèmes de lecture avec mon lecteur HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device(lecteur vendu avec) .Je ne peux pas explorer mes CD ou DVD. Dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613570-probleme-de-reconnaissance-des-cd

Plextor PX-B920SA HD DVD-ROM / DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAB 920 920 SA 920SA 920SA,Vitesse de gravure des DVD+R DL:4.0 X,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des DVD+R:16.0 x,Vitesse de gravure des DVD-R:16.0 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/plextor-px-b920sa-hd-dvd-rom-dvd-rw-r-dl-sata-1073097-fiche-technique
LG GP08LU10 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0GP 08 08 LU 08LU 08LU,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gp08lu10-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-1165520-fiche-technique
Pioneer DVR-215D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk215 D,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-215d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1081840-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3