Posez votre question Signaler

Réduire la taille des mP3 [Résolu]

Jeff - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 01:22
Je voudrais baisser la taille de mes mp3 tout en les gardant au même format. Comment puis je faire pour le faire à la chaine, cad que je puisse lancer plusieurs fichiers en meme temps et me casser faire autre chose. Les logiciels que j'ai le font mais un par un !!!!
Merci
Lire la suite 

Réduire la taille des mP3 »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut, si je comprends bien tu veux baisser le debit de tes mp3 ?
si c'est ça utilise razorlame qui est une couche graphique de lame et qui permet de reencoder plusieurs mp3 a la fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Jeff

Pour réduire la taille d'un MP3 il faut le réencoder ce qui va également réduire la qualité, mais on estime que jusqu'à 128 Kb c'est encore plus qu'acceptable.
Tu peux utiliser DBpoweramp pour faire ça -> http://www.dbpoweramp.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
wé utilize "mp3 qualité modified"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment faire pour reduire les chanssonts de cd a metre dans un glabadeur mp3
Chuck Norris - 20 mai 2008 à 10:36
Quelle question steven!!!
Double coup de boule, et tu passe de 50Mb à 5M la chanson...

En meme temps les chansons de Steven sont irréductibles (comme les gaulois...) donc pas de solution pour toi...

"Girls it's aaaaall riiiiiight"..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de réduire la taille de mes sons tout en les gardant sous le même format (MP3).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réduire la taille des mP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?