Rechercher : dans
Par :

Configurer adaptateur ATA 486 SIP Grandstream

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 18:14:33 Jc, le 5 jun 2005 à 12:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai un problème avec la configuration
d' un Ata 486 pour faire de la VoiP avec Voipuster

Le materiel est connecté derriere le modem neufbox relié par ethernet à ma carte reseau

La connexion au serveur sip marche correctement
J' arrive à emmettre des appels
Le probleme est que je n' arrive pas à receptionner des appels provenant de ma ligne FT en PSTN, le telephonne ne sonne pas. Comment passer de la VOIP à la ligne FT pour receptionner les appels avec le meme telephonne.

Autre question concernant le reseau,
depuis que j' ai installé ce boitié, je n' arrive pas à envoyer les mails avec outlook, mais j' arrive pourtant à les recpetionner.
Comment configurer les ports fowarding, et l' interface NAT.

Et pour terminer, je n' arrive pas à mettre à jour le firmware, je suis 1.0.5.16 comment passer 1.0.6.3

Merci d' avance pour votre aide
jc

Meilleures réponses pour « Configurer adaptateur ATA 486 SIP Grandstream » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

jc, le 6 jun 2005 à 11:18:54

Up!!!!!

Répondre à jc

2

brupala, le 6 jun 2005 à 12:50:35

Je crois que le 9box ne fait pas routeur , donc tu utilises le partage connexion de windows sur ton PC pour relier ce .... boitier .
donc le pordt forwarding est à configurer sur le partage de connexion windows (parefeu). et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Bruno, le 7 nov 2007 à 18:14:33

Bonjour,

J'ai un handy tone grandstream 488.

Je n'arrive meme pas a le faire reconnaitre un compte sip.

Je suis preneur si quelqu'un arrive a l'utiliser.

Je voudrais l'utiliser avec wengo ou neuftalk.

Merci

Répondre à Bruno
Collection CommentÇaMarche.net