CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme BINKW32.DLL

don_tony - Dernière réponse le 20 févr. 2014 à 14:33
HELP
J'ai un probleme en installant un jeux il y'a un message d'erreur qui me dit que :

" le fichier Battlefront.EXE est lié a une exportation manquante BINKW32.DLL:_BinkSetMemory@8 "

voila j'aimerais savoir ce que ca veut dire et comment régler le probleme. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Cela veux dire que tu n'as pas la bonne version de binkw32.dll et que la fonction _BinkSetMemory n'est pas présente dans ta dll.

Pour resoudre ce probleme il te faut une version plus recente de binkw32.dll.

Essaie de le telecharger binkw32.dll ici:
http://www.down-dll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
koneqt- 29 juil. 2011 à 18:59
Ou est ce qu'il faut le mettre ?
Répondre
toukan- 20 févr. 2014 à 14:33
binkw32.dll est déjà présent dans lecteur cd-rom:star_wars/program_files/giant/lego_starwars_game/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Re
Dans windows \system 32
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bah non en fait ca marche toujours pas il me remet le message :

"le fichier Battlefront.EXE est lié a une exportation manquante BINKW32.DLL:_BinkSetMemory@8"

donc bah la je sais pas
ronaldo- 10 mars 2011 à 12:49
moi sa m'envoi "Le point d'entrée de procédure_BinkSetMemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en fait le jeu n'est même pas installer puisque c'est en lancant l'application de l'installation que le message arrive.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui ceci en passant par l'install automatique .Si tu as un graveur fait un essai à partir de celui ci .Autre solution en passant par l'explorateur puis par par ton lecteur tu ouvres ton CD et tu installe directement par le set up de ton jeu à part ceci je ne vois pas trop quoi faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais en fait c'est un jeu que j'ai téléchargé .donc j'ai pas de cd :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Regarde là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?binkw32
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce problème est fréquent pour ceux qui téléchrgent les jeux sur emule, et il n'y a d'autre solution que de retélécharger el jeux en éspérant que ça marche(et oui, ça prend du temps)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci mais le fichier Binkw32 en lui même c'est pas un probleme je l'ai déjà remplacer plusisuer fois mais en fait je sais pas trop ou le mettre . en fait faut le mettre ou BINKW32.Dll moi je l'ai mis dans
c:\WINDOWS\System
mais bon je l'ai mis la pour voir.
donc j'aimerais savoir ou le mettre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réinstalle le jeu peut être sa peut marcher maintenant que le fichier est à sa place
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui OK pas de solution si ce n'est faire un nouveau téléchargement du jeu pour voir si l'installation est possible .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi il le prend et quand je clik dessu il me met torrent invalide prk il veu le mettre sur bittorent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme BINKW32.DLL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.