|
oui merci mais le fichier Binkw32 en lui même c'est pas un probleme je l'ai déjà remplacer plusisuer fois mais en fait je sais pas trop ou le mettre . en fait faut le mettre ou BINKW32.Dll moi je l'ai mis dans
c:\WINDOWS\System mais bon je l'ai mis la pour voir. donc j'aimerais savoir ou le mettre. |
Re
Dans windows \system 32 |
bah non en fait ca marche toujours pas il me remet le message :
"le fichier Battlefront.EXE est lié a une exportation manquante BINKW32.DLL:_BinkSetMemory@8" donc bah la je sais pas |
Réinstalle le jeu peut être sa peut marcher maintenant que le fichier est à sa place |
en fait le jeu n'est même pas installer puisque c'est en lancant l'application de l'installation que le message arrive. |
Oui ceci en passant par l'install automatique .Si tu as un graveur fait un essai à partir de celui ci .Autre solution en passant par l'explorateur puis par par ton lecteur tu ouvres ton CD et tu installe directement par le set up de ton jeu à part ceci je ne vois pas trop quoi faire . |
mais en fait c'est un jeu que j'ai téléchargé .donc j'ai pas de cd :) |
Oui OK pas de solution si ce n'est faire un nouveau téléchargement du jeu pour voir si l'installation est possible . |
Ce problème est fréquent pour ceux qui téléchrgent les jeux sur emule, et il n'y a d'autre solution que de retélécharger el jeux en éspérant que ça marche(et oui, ça prend du temps) |
| 18/05 19h28 | Problème avec binkw32.dll | Jeux vidéos | 02/07 05h20 | 3 |
| 18/05 14h20 | binkw32.dll... ... aidez-moi | Jeux vidéos | 18/05 14h20 | 0 |
| 23/11 18h37 | binkw32.dll introuvable sur mon pc | Windows | 29/03 20h55 | 1 |
| 21/07 16h12 | Scarface problême binkw32.dll | Jeux vidéos | 21/07 16h49 | 1 |
| 02/07 18h07 | probleme avec binkw32.dll | Jeux vidéos | 04/07 22h18 | 1 |