Rechercher : dans
Par :

Suprimer kaspersky

Dernière réponse le 5 jun 2005 à 11:09:16 elie, le 5 jun 2005 à 10:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai le logiciel kaspersky qui est installer sur mon pc en meme temps que avast , et le problemen c'est que avast ne peus pas fonctionner correctement si il y a kaspersky et je n'arrive pas du tout a supprimer kaspersky j'ai essayé par tous les moyens rien a faire.
quelqu'un aurait une combine svp
merci

Meilleures réponses pour « suprimer kaspersky » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

le druide, le 5 jun 2005 à 11:04:28

Salut,

avant de procéder à la suppression désactive le dans les processus peut être que ...

acces au processus touches : Ctrl+Alt+Suppr.

si ça fonctionne pas essaye avec Regcleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeu­rs_et_installeurs/fiches/4894.html

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

slatrach, le 5 jun 2005 à 11:05:39

Bojour,
tt'as essayé en mode sans echec?

--------------------------------------
http://slatrach.free.fr

Répondre à slatrach

3

jean louis 37, le 5 jun 2005 à 11:09:16
Répondre à jean louis 37