Posez votre question Signaler

[GSpot] et Divx.avi

aurore_ge 74Messages postés 15 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 jun 2005 à 11:43
Bonjour à tous
Bon Dimanche

J'ai XP pro pack 2

J'aimerai lire et graver un fichier divx.avi

Je ne peux pas lire le film avec mes différents programmes.

Nero Showtime 2, cela m'indique
"impossibe de lire ce fichier multimédia
ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée (0x80040111)"

Winump pas de message, pas de lecture non plus

Windows Media 10 ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour fichier sont introuvables

GSpot v2.52 B01, il n'y a aucun problème, il m'indique que j'ai tous les codecs installé

VirtualDub c'est la cata. il charge avec AVI Import Filter me laisse un message : VirtualDub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source et réécrira l'en-tête audio avec des valeurs CBR standard pendant le traitement pour une meilleure compatibilité. Un décalage de 0 ms of skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the *audio stream to an uncompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 128.0 `= 0.0 kbps)


Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
C'est pour tous les films Divx.avi.

Je vous en remercie d'avance.

Aurore
Lire la suite 

[GSpot] et Divx.avi »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de télécharger VLC media player à l'adresse suivante :
http://www.videolan.org/vlc/

C'est un player qui peut lire tous les formats .avi, .mpeg, .MP3 et bien d'autres encore sans avoir recours à un codec. En plus, il est totalement gratuit.

Si ça marche, te casses plus la tête avec les autres players pour lire des divx.

Par contre, pour les graver, normalement avec Nero ça devrait passer. Je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai gravé avec Nero, mais il n'y avait pas d'images ni de son. Que celo soit sur un DVD ou sur le PC

je vais essayer d'aller sur ton lien et te dirai si cela a fonctionné


Aurore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ton divx est certainement foireux!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout comme saga9 le suggère, je pense que ton divX doit être foireux, sinon Nero aurait réussi à le graver.

Essaye avec VLC, ce n'est qu'un player. Il ne t'aidera pas à graver. Mais si lui ne lit pas non plus ton DivX, alors là c'est plus la peine de continuer.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut aurore_ge,

Alors, ton DivX, t'as réussi à le lire avec VLC ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [GSpot] et Divx.avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook