Rechercher : dans
Par :

[GSpot] et Divx.avi

Dernière réponse le 10 jun 2005 à 11:43:07 aurore_ge, le 5 jun 2005 à 10:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Bon Dimanche

J'ai XP pro pack 2

J'aimerai lire et graver un fichier divx.avi

Je ne peux pas lire le film avec mes différents programmes.

Nero Showtime 2, cela m'indique
"impossibe de lire ce fichier multimédia
ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée (0x80040111)"

Winump pas de message, pas de lecture non plus

Windows Media 10 ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour fichier sont introuvables

GSpot v2.52 B01, il n'y a aucun problème, il m'indique que j'ai tous les codecs installé

VirtualDub c'est la cata. il charge avec AVI Import Filter me laisse un message : VirtualDub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source et réécrira l'en-tête audio avec des valeurs CBR standard pendant le traitement pour une meilleure compatibilité. Un décalage de 0 ms of skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the *audio stream to an uncompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 128.0 `= 0.0 kbps)

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
C'est pour tous les films Divx.avi.

Je vous en remercie d'avance.

Aurore

Configuration: XP  pro pack 2

Meilleures réponses pour « [GSpot] et Divx.avi » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

aurore_ge, le 6 jun 2005 à 01:42:24

.

Répondre à aurore_ge

2

angel59, le 6 jun 2005 à 15:27:47

Essaye de télécharger VLC media player à l'adresse suivante :
http://www.videolan.org/vlc/

C'est un player qui peut lire tous les formats .avi, .mpeg, .MP3 et bien d'autres encore sans avoir recours à un codec. En plus, il est totalement gratuit.

Si ça marche, te casses plus la tête avec les autres players pour lire des divx.

Par contre, pour les graver, normalement avec Nero ça devrait passer. Je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec.

Bon courage. Angel59 ;)

Répondre à angel59

3

aurore_ge, le 6 jun 2005 à 20:41:21

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai gravé avec Nero, mais il n'y avait pas d'images ni de son. Que celo soit sur un DVD ou sur le PC

je vais essayer d'aller sur ton lien et te dirai si cela a fonctionné

Aurore

Répondre à aurore_ge

4

saga9, le 6 jun 2005 à 20:51:26

Salut,
Ton divx est certainement foireux!!

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

5

angel59, le 7 jun 2005 à 10:20:59

Tout comme saga9 le suggère, je pense que ton divX doit être foireux, sinon Nero aurait réussi à le graver.

Essaye avec VLC, ce n'est qu'un player. Il ne t'aidera pas à graver. Mais si lui ne lit pas non plus ton DivX, alors là c'est plus la peine de continuer.

Bon courage. Angel59 ;)

Répondre à angel59

6

angel59, le 10 jun 2005 à 11:43:07

Salut aurore_ge,

Alors, ton DivX, t'as réussi à le lire avec VLC ? Angel59 ;)

Répondre à angel59
Collection CommentÇaMarche.net