KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 14:52:11

Pfou......... installation Rome Total War

Rechercher : dans
Pfou......... installation Rome Total War
par Mongan
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 5 juin 2005 à 10:27:34
Bonjour tous
Bien voila je ne vois vraiment ce qui se passe ... Hier je surfais sur le net sans but ,lorsque je tomba sur la demo de Rome total War que je pus m'empêcher de télécharger , j'installe donc la demo, no problemo.. donc complètement pris dans la transe.. je fonce dans un magasin m'acheter le jeu ... après avoir installer (et ce n'est pas une petite installation) la bête ,deux fois, ne réussi même pas a me faire un raccourci sur le bureau, même après l’avoir proposer, a la seconde le raccourci cherchais un setup qui n’etais meme pas sur l’ordi, enfin bref totalement impossible de l’installer.. ; remarque je me souviens avoir voulus installer Medal of Honor et ne pas réussir a l’installer a cause de problème de redondance, je n’avais pas insister……????
Le logiciel n’as pas détecter que j’avais déjà directX 9, dont je suis sur avoir installer et media 9 …
Si quelqu’un etais dans mon cas et avais une solution merci de votre réponse POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/06 15h21COMMENT INSTALLER ROME TOTAL WARJeux vidéos30/04 21h3812
02/06 11h00rome total war pb installJeux vidéos27/01 12h592
Plus de discussions sur « Pfou......... installation Rome Total War » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide