Rechercher : dans
Par :

Erreur 1722

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 23:20:01 wilosev, le 5 jun 2005 à 02:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , quand je veux activer le partage de connexion internet cela ne marche pas
impossible d'activer le partage d'acces
erreur 1722:le serveur RPC n'est pas disponible
c'est quoi le serveur RPC ?
si quelqu'un peux m'aider S.V.P
merci

Meilleures réponses pour « erreur 1722 » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

wilosev, le 5 jun 2005 à 10:59:32

Personne ne connait l'erreur 1722 ???

Répondre à wilosev

2

wilosev, le 5 jun 2005 à 15:12:25

S.V.P un coup de main !!

Répondre à wilosev

3

wilosev, le 6 jun 2005 à 07:42:59

Je la remet en premiere ligne
au cas ou !!

Répondre à wilosev

4

zardoz, le 21 sep 2005 à 16:41:05

Démarre le service "client DHCP"

Répondre à zardoz

5

GamerM, le 6 avr 2008 à 15:59:42

Merci zardoz ,
Moi aussi j'avait ce probleme ,
et quand j'ai mis le service "client DHCP" en automatic et Démarré
tout marche impecable.
Merci . Bye

Répondre à GamerM

6

allard, le 18 jun 2008 à 23:20:01

Vous cliquer sur Démarrer, executer, vous tapez services.msc
dans la liste vous choisissiez Client DHCP, et changez le type de démarrage en automatique et avec le bouton droit vus lancez l'option Démarrer.

Répondre à allard
Collection CommentÇaMarche.net