|
|
|
|
Bonjour,
Un jour, j'ouvres firefox et il me balance un message me disant qu'il faut que je cré un nouveau compte utilisateur pour utiliser firefox car l'uilisateur "défaut" est déjà utilisé.... ???? Je cré donc un utilisateur et là forcement je me retrouves sans mes favoris, onglets préférés, ...
Le problème est que je n'arrive pas à changer d'utilisateur...
Quelqu'un sait-il comment faire?
Meric d'avance.
Parce que la curiosité est un très joli défaut
Salut,
ps -ef | grep firefoxtu trouves les PID des toutes les processus démarrer par firefox et avec la commande kill PIDtu tue les processus un par un. Ensuite firefox va démarrer normalement avec le compte par défaut. |
Comme l'a dit lami20j:
|
Essaie ça alors
[Profile 0] Default=1 Name=default IsRelative=0 Path=Profiles/rep_dans_Profiles.default P.S. avant de dire il est trop tard maintenant regarde dans ton rep Profiles, je crois que tu n'as rien perdu appart l'acces à ton utilisateur par défaut que tu peut le réactiver. |
Merci lami20j !!!
RESOLUTION DU PROBLEME ###################### Le profil d'utilisateur par défaut est defaut Ici, j'ai créer un 2ème utilisateur Lorenzoet tous mes paramètres ont disparus. Pour remédier à cela, il faut ouvrir (sous Windows XP) : C:\Documents and Settings\NOM DE LA SESSION\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles.ini Ce fichier profiles.inicontient des informations de démarrages et de profiles. Une fois le fichier ouvert, ce texte apparait : [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/c7puii62.default Default=1 [Profile1] Name=Lorenzo IsRelative=1 Path=Profiles/d3w6quvx.Lorenzo On voit alors a la ligne StartWithLastProfileque le profile séléctionner et le numéro 1 et qu'il correspond à Lorenzo (2ème profile cré par erreur) Pour rétablir les paramètres configurés avant, il suffit de remplacer StartWithLastProfile=1(Profile Lorenzo) par StartWithLastProfile=0(Profile par défaut) Redémarrez Firefox et vous retrouvez vos paramètres !!! Parce que la curiosité est un très joli défaut |
Moi mon probleme c que quand je me conecte sur firefox tu les fichier se mais sur mon burau et meme quand je cherche un lien par ex
|
Salut Goldberg.
|