|
|
|
|
Configuration: AMD Barton 2600 XP+ Geforce 4 MX 440 512 Mo RAM Windows XP Pro
Bonjour !
Je vous en prie répondez moi ! Il y a bien quelqu'un qui connaisse une solution sur le forum...
|
Merci pour ta réponse Christian mais j'a desactivé la restauration systeme suite à un virus, je ne l'ai jamais reactivée...
Personne ne connait le logiciel tvtool? je croyais qu'il était bien (pas mal de monde le disait sur le forum) mais personellement je pense que c'est de la daube... Un logiciel qui coupe mon ecran sans même un avertissement pour moi c'est qu'il est mal conçu. Enfin, quelqu'un doit bien savoir comment faire pour remmettre l'ecran en normal? AU SECOURS !!!!! |
C'est incroyable! Je voit des centaines de personnes connecté chaque jours... Mais personne à part Christian n'a voulu me répondre... Que se passe t'il? Personne ne veut m'aider? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!! franchement je peux plus rien faire avec mon pc en mode sans échecs, je suis à l'agonie...
|
salut une autre fois:
http://yetka.free.fr/DiVX_p3.htm TVTool propose une option de recadrage. Afin de mieux comprendre son principe de fonctionnement, prenons un exemple avec le logiciel PowerDVD. Pour récupérer les parties tronquées à droite et à gauche de l'écran, il faut procéder comme suit: Lancez la lecture en mode plein écran. Appuyez simultanément sur "Ctrl+F6". Mettez la fenêtre TVTool par dessus PowerDVD (raccourcis clavier: Alt+Tab). TVTool vous indique ici(1) qu'il a bien sélectionné PowerDVD. A l'aides des flèches vous recadrez l'image par rapport à votre téléviseur. Afin de conserver les proportions du film, utilisez plutôt ces touches là (2). Personnellement je trouve pas ça vraiment compliqué mais il faut reconnaître que ce n'est pas pratique. En effet il y a des lecteurs qui sont capables de redimensionner l'image plus facilement en temps réel à l'aide des touches "+" et "-" du pavé numérique, c'est ce que l'on va voir dans la page suivante. A propos de TVtool - Ce programme est un shareware, bon c'est vrai que si Nvidia faisait correctement son travail, on aurait pas recours à cet utilitaire, mais il coûte 10€ seulement, il n y a pas photo par rapport au prix d'un lecteur de dvd de salon, ou le prix d'une X-Card. site de TVTool Sachez qu'il est tout à fait possible de relier votre Pc à votre magnétoscope au lieu de votre téléviseur. Vous pouvez très bien désactiver la macrovision à partir de TVTool pour pouvoir sauvegarder vos DVD et Divx sur bande VHS. a+++ |
Bonjours à tous !
Merci d'avoir essayé de resoudre mon problème Arezki; mais malheuresement aucune des solutions que tu me propose ne fonctionnent... Je rappel que je n'arrive pas à passer l'ecran de choix de session... Donc difficile de modifier les paramètre de TVtool. Christian Merci je vais essayer le lien que tu m'a suggéré. Je vous donne des nouvelles si on me donne une solution, mais si quelqu'un sur le forum en avait une à proposer en fin de cmpte ce serait genial ! A ++ |
Mais si tu a mis le cordon adéquate et ta TV en mode AV je ne comprend pas pourquoi ca passe pas . essai de mettre la péritel sur ton magnetoscope . ( si tu en a un ) c'est ce que je fais pour enregistrer des vidéos. |
Salut,
J'ai le même souci. après inst de tv tool mon pc reste bloqué en mode TV (et je ne vois rien sur la tv).... avez vous des solution
|
Essai Ctrl + F2
sinon désinstalle tvtool et avec xp faire une restauration en prenant une date avant la mise en place de Tvtool. |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 14/07 12h33 | Probleme de connection pc tv aucun mode clone | 3 |
| 17/07 15h38 | Psser du mode Tv au mode PC rapidement | 0 |
| 28/08 14h42 | Problème de branchement pc => tv | 2 |
| 02/08 18h18 | PC block en mode normal | 14 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | Sparkle GeForce MX4000 64 | Catégorie: Carte graphique |