rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3D-Desktop

Posté par joshua452, le samedi 4 juin 2005 à 22:16:49
bonjour à tous,
il ya un petit moment de ceux-la, j'ai fait la découverte de 3D-Desktop sur linux.
et je voudrai simplement savoir, par pure curiosité, si il était possible de trouvé sa dérivée pour windows XP?
ce programme est tellement exellent, je j'aimerai l'utilisé aussi bien sur linux que sur windows.
merci d'avance de me répondre.
bye bye
Répondre à joshua452  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le samedi 4 juin 2005 à 23:35:42
Salut,
je penses pas que sous windows ca existe pour la simple et bonne raison que 3dDesktop permet via un effet 3D qui en bouche un coin, de switcher de bureau virtuel.
Or sous windows il n'y a pas de bureaux virtuels!!!
...à moins d'attendre que KDE ois dispo sous Windows...
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

YoBi, le mardi 12 juin 2007 à 21:36:23
Ca arrive : http://www.youtube.com/watch?v=PELOcdMttxU

En attendant y a Yod'm 3D : http://www.crystalxp.net/...

Bonne soirée ;)
Répondre à YoBi

3

zozizon, le mardi 12 juin 2007 à 22:33:46
Effectivement c'est pas mal.
Mais je trouve regrettable que windows ai autant de retard sur l'environnement graphique. Ca ne vaut pas encore un kde ou gnome avec beryl mais windows vista avec ce type de logiciel a un beau rendu.
J'espère pour les windowsien que le portage de kde ne va pas trop tarder(même si je ne suis pas pour).
Répondre à zozizon

4

Martinelli, le dimanche 2 septembre 2007 à 01:35:16
bof le gars vous etes un peu en retard Yodm c'est bien mais il y a mieux deja. Regardez ces 2 petites videos qui vont vous mettre de l'eau dans la bouche
http://www.youtube.com/watch?v=73TASoUBp_E
et celui la qui est le melange de qq logiciels dont Yodm
http://www.youtube.com/watch?v=AacR8tsF8Xo
Pas mal pour un bon vieux Win XP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Martinelli

5

alex234, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:40:40
Bonjour,
je suis un peu en retard, mais il faut que je pousse mon coup de geule.
Le bureau 3D peut être très attirant pour des windowsiens, et je trouve que copier beryl, compiz ou meme compiz fusion, bien qu'ils soient opensource, est très immoral. Que l'on créer des programme pour un bureau 3D comme XPlonghorn par exemple ne me gene pas, bien qu'il y ait une légère ressemble à metisse, je ne sais pas qui a été créer le premier donc il est difficile de me plaindre.
En ce qui concerne le portage de KDE sous la Daube, je suis aussi contre, Windobe a sa propre interface graphique et linux à LES siennes.
Il a déjà un avantage, il est facile d'utilisation. Linux a le siens, il a un bureau 3D !!! (il est aussi gratuit, puissant, et épargné par la majorité des virus).

Voilà, désolé mais il fallait que je le dise.

CONFIGURATION :
AMD Athlon 1Ghz
Mandriva 2008
Gnome 2.20/KDE 3.5.7
Répondre à alex234

6

ben13010, le samedi 10 novembre 2007 à 13:16:46
ce qui m'enerve un peu , c'est que le prochain os de microsoft integrera sans doute les bureau virtuels

et ils vont encore le presenter comme une inovation windows

un peu comme Apple presente "spaces " comme une nouveauté de Leopard alors que c'est le copié collé des bureau virtuel de linux ...
Répondre à ben13010

7

Mag1c Wind0w, le mardi 24 juin 2008 à 07:21:51
Décidement, je constate que vous détestez Windows et Mac OS X !
Désolé pour ce Troll, mais chacun est libre de choisir son OS ! Vous osez qualifier Windows de "daube" !
Vous ne respectez pas les opinions des autres ! Chacun ses goûts !
Chaque OS à ses qualités et ses défauts ! Voilà, désolé pour ce coup de gueule !

Signé : un Windows Vista-fan en colère ! Désolé ! :(
Répondre à Mag1c Wind0w

8

francky0001, le mardi 24 juin 2008 à 09:07:59
Salut ,franchement désolé de le dire ,mais les vidéos de xp et de vista sont loin d'etre terrible !
Je dirais meme qu'elles sont bien pourris !
Rien de bien impressionnant !
C'est clair , ça n'arrive pas a la cheville de compiz-fusion !
Je suppose en plus que sous windows le programme utilisé doit etre carrement gourmand ,ce qui n'est pas le cas sous linux !
En bref ,rien de nouveau , windows est encore aux fraises !
Je ne veux pas faire de polémiques a deux balles ,je dis juste ce que j'en pense !
Salut !
Répondre à francky0001

9

xiloa, le mardi 24 juin 2008 à 09:48:53
Décidement, je constate que vous détestez Windows et Mac OS X ! 

oui, avec raison.

Désolé pour ce Troll, mais chacun est libre de choisir son OS ! Vous osez qualifier Windows de "daube" ! 
Vous ne respectez pas les opinions des autres ! Chacun ses goûts ! 

ça, tous les gouts sont dans la nature, mais on est pas obligé d'aimer, et on a encore le droit de le dire et de dire pourquoi.

Chaque OS à ses qualités et ses défauts ! 

ou pas , certains OS n'ont pas de qualités autres que commerciales.

Pour en venir sur le fond. Ce n'est pas notre faute si les systemes unix sont copiés et imités, c'est parce qu'ils sont meilleurs. Et s'ils sont meilleurs, c'est juste que 50 ans de recherches informatique derrière font toujours la différence. Xiloa
Répondre à xiloa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Real Desktop Light     1.38Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « 3D Desktop »