|
|
|
|
Salut,
je penses pas que sous windows ca existe pour la simple et bonne raison que 3dDesktop permet via un effet 3D qui en bouche un coin, de switcher de bureau virtuel. Or sous windows il n'y a pas de bureaux virtuels!!! ...à moins d'attendre que KDE ois dispo sous Windows... Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Ca arrive : http://www.youtube.com/watch?v=PELOcdMttxU
En attendant y a Yod'm 3D : http://www.crystalxp.net/... Bonne soirée ;) |
Effectivement c'est pas mal.
Mais je trouve regrettable que windows ai autant de retard sur l'environnement graphique. Ca ne vaut pas encore un kde ou gnome avec beryl mais windows vista avec ce type de logiciel a un beau rendu. J'espère pour les windowsien que le portage de kde ne va pas trop tarder(même si je ne suis pas pour). |
bof le gars vous etes un peu en retard Yodm c'est bien mais il y a mieux deja. Regardez ces 2 petites videos qui vont vous mettre de l'eau dans la bouche
http://www.youtube.com/watch?v=73TASoUBp_E et celui la qui est le melange de qq logiciels dont Yodm http://www.youtube.com/watch?v=AacR8tsF8Xo Pas mal pour un bon vieux Win XP Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
je suis un peu en retard, mais il faut que je pousse mon coup de geule. Le bureau 3D peut être très attirant pour des windowsiens, et je trouve que copier beryl, compiz ou meme compiz fusion, bien qu'ils soient opensource, est très immoral. Que l'on créer des programme pour un bureau 3D comme XPlonghorn par exemple ne me gene pas, bien qu'il y ait une légère ressemble à metisse, je ne sais pas qui a été créer le premier donc il est difficile de me plaindre. En ce qui concerne le portage de KDE sous la Daube, je suis aussi contre, Windobe a sa propre interface graphique et linux à LES siennes. Il a déjà un avantage, il est facile d'utilisation. Linux a le siens, il a un bureau 3D !!! (il est aussi gratuit, puissant, et épargné par la majorité des virus). Voilà, désolé mais il fallait que je le dise. CONFIGURATION : AMD Athlon 1Ghz Mandriva 2008 Gnome 2.20/KDE 3.5.7 |
ce qui m'enerve un peu , c'est que le prochain os de microsoft integrera sans doute les bureau virtuels
et ils vont encore le presenter comme une inovation windows un peu comme Apple presente "spaces " comme une nouveauté de Leopard alors que c'est le copié collé des bureau virtuel de linux ... |
Décidement, je constate que vous détestez Windows et Mac OS X !
Désolé pour ce Troll, mais chacun est libre de choisir son OS ! Vous osez qualifier Windows de "daube" ! Vous ne respectez pas les opinions des autres ! Chacun ses goûts ! Chaque OS à ses qualités et ses défauts ! Voilà, désolé pour ce coup de gueule ! Signé : un Windows Vista-fan en colère ! Désolé ! :(
|
Décidement, je constate que vous détestez Windows et Mac OS X ! oui, avec raison. Désolé pour ce Troll, mais chacun est libre de choisir son OS ! Vous osez qualifier Windows de "daube" ! Vous ne respectez pas les opinions des autres ! Chacun ses goûts ! ça, tous les gouts sont dans la nature, mais on est pas obligé d'aimer, et on a encore le droit de le dire et de dire pourquoi. Chaque OS à ses qualités et ses défauts ! ou pas , certains OS n'ont pas de qualités autres que commerciales. Pour en venir sur le fond. Ce n'est pas notre faute si les systemes unix sont copiés et imités, c'est parce qu'ils sont meilleurs. Et s'ils sont meilleurs, c'est juste que 50 ans de recherches informatique derrière font toujours la différence. Xiloa |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 01/07 11h45 | Programes semblables a real desktop 3d | 0 |
| 23/07 13h08 | Clé architect 3D silver 2006 | 5 |
| 19/07 16h07 | PROBLEME AFFICHAGE 3D CARTE GEFORCE 8600GT | 4 |
| 13/07 23h00 | Score a 3dmark06 avec une 7600gt | 35 |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Thermaltake Mozart Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 89.90 € Web Achat France |
![]() | NetGear ProSafe 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | 54.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | 36.03 € Cdiscount |