[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu/Fermé
blami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 21:11
mzzm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 23:55
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.

29 réponses

Bonjour
J'ai la version PDF en français qui fait 18Mo (10Mo Zippé)
vous pouvez me contacter pour voir comment faire
27
bonjour, je suis jérôme et je vis en nouvelle calédonie,
je suis fortement intéressé par le manuel d'autocad.
je suis entrainde suivre une formation de dessinateur architect et cela m'aiderai beaucoup pour la suite
je vous conctact pour savoir comment se procurer ce manuel.
merci de votre réponse.

jerome
0
salut.

je suis une dessinatrice et je souhaite avoir ce manuel d'utulisation d'autocad .. si c'est possible


merci d'avance..
0
Bonjour,

Je suis interessée, peux tu me dire m'aidé STP Merci Angie
0
Salut !
est ce que tu pourrais m'envoyer une copie de ton manuel autocad version pds s'il te plaît.
0
naouri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1 > annousi
13 nov. 2008 à 20:22
bonjour donne moi ton email pour que je puisse t'envoyer le manuel autocad en français.

precise moi le version stp.

merci.



NAOURI.....
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
3 nov. 2008 à 09:23
comment convertir un fichier excel en fichier dwg ou dxf
2
WARRID Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
22 nov. 2008 à 12:45