|
|
|
| [ Manuel d'utilisation d'autocad 2004] par blami |
samedi 4 juin 2005 à 21:11:05 |
bonsoir .
Je vous écris pour apporter beaucoup plus de precision en ce qui conserne ma pré-occupation. Effectifement ; je suis un nouvel apprenant du logiciel de dessin tecnique AUTOCAD MECANIQUE2004. Je voudrais avoir des notes sur les commandes ou applications de ce logiciel de dessin. Veillez agréer mes sincères merciements Votre frère BLAMI
|
slt ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
slt tt le monde ,si'il vous pouvez vous me dire comment faire pour trouvez lemanuélle de autocad gratuit ,je suis pauvre aidez moi à avoir ce manuel pour travaillé é gagné un peut argent .... |
Bonsoir à tous!
Je suis un nouvel apprenant de AutoCAD et je m'en sort assez-bien à présent en ce qui concerne les dessin eb 2D !Mon souihait est de recevoir l'aide d'un exploitant du dit logciel en vue de me lancer dans l'apprentissage des déssins en 3D. Je viens de dessiner un pot(section plane) et je veus le voir en 3D. Je serai ravi de recevoir la réponse d'une personne de bonne volonté qui accepterait de m'apporter son aide sur mon mail qui est le suivant: michael_go84@yahoo.fr Je compte sur votre aide
|
BONSOIR A VOUS TOUS ,JE SUIS MECANICIEN,JE SUIS NUL EN AUTOCAD ,JE NE SAIS PAS COMMENT APPRENDRE L'AUTOCAD.J''AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LE MANUEL D'UTILISATION AUTOCAD N'importe quelle année .MECI DE VOS COMPREHENSIONS.BYE |
Salut a TOUS
je suis un nouveau apprenant dl'autocad. Je vous demande de m'aider a m'avoir un manuel de ce programme en francais pour me permettre de me surformer moi meme. Je compte sur vous .voici mon email keoulenmaomou@yahoo.fr Merci pour vos bonnes comprehensions.A+ |
salut;
je serai heureux de m'envoyer les cours de base pour apprendre l'autocad Merci.
|
Bonjour
J'ai la version PDF en français qui fait 18Mo (10Mo Zippé) vous pouvez me contacter pour voir comment faire
|
Pour le manuel d'autocad 2004 en francais aller sur ce lien
http://acontrem.over-blog.com/article-18362506.html
|
je suis un technitien j'aimerais participer au forum ,je souhaite vous serrez tres sympa. |
Hello,
Je suis apprenti dessinateur, et la proposition de Quartz d'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD m'intéresse fortement. Si il est toujours possible de le recevoir, c'est avec plaisir. Merci d'avance |
SALAM,
Je suis jeune apprenti dessinateur, je souhaite de m'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD m'intéresse egalement fortement. Merci d'avance |