[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu/Fermé
blami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 21:11
mzzm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 23:55
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.

29 réponses

Bonjour
J'ai la version PDF en français qui fait 18Mo (10Mo Zippé)
vous pouvez me contacter pour voir comment faire
27
bonjour, je suis jérôme et je vis en nouvelle calédonie,
je suis fortement intéressé par le manuel d'autocad.
je suis entrainde suivre une formation de dessinateur architect et cela m'aiderai beaucoup pour la suite
je vous conctact pour savoir comment se procurer ce manuel.
merci de votre réponse.

jerome
0
salut.

je suis une dessinatrice et je souhaite avoir ce manuel d'utulisation d'autocad .. si c'est possible


merci d'avance..
0
Bonjour,

Je suis interessée, peux tu me dire m'aidé STP Merci Angie
0
Salut !
est ce que tu pourrais m'envoyer une copie de ton manuel autocad version pds s'il te plaît.
0
naouri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1 > annousi
13 nov. 2008 à 20:22
bonjour donne moi ton email pour que je puisse t'envoyer le manuel autocad en français.

precise moi le version stp.

merci.



NAOURI.....
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
3 nov. 2008 à 09:23
comment convertir un fichier excel en fichier dwg ou dxf
2
WARRID Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
22 nov. 2008 à 12:45
S'il plait je suis a la recherche d'un manuel d'autocad aider moi
s'il vous plait
2
bonsoir .
Je vous écris pour apporter beaucoup plus de precision en ce qui conserne ma pré-occupation.
Effectifement ; je suis un nouvel apprenant du logiciel de dessin tecnique AUTOCAD MECANIQUE2004. Je voudrais avoir des notes sur les commandes ou applications de ce logiciel de dessin.
Veillez agréer mes sincères merciements
Votre frère BLAMI
1
Troll Berserk Senseï
16 août 2005 à 09:49
Je suis tombé sur ton post par hazard donc je sais pas si t'espere encore une reponse...

Primo: Ballade toi sur le forum, d'autres post de meme nature que le tien on eu des reponses. Tu y trouvera des liens utiles...

Pour les fonctionnalités d' Auto-CAD essaye de trouver un bouquin en librairie ou d'uttiliser l'aide auto-cad: c long mais mais c'est en bidouillant qu'on apprend...
Le mieux c'est que tu ai le botin Mise en route fourni avec le logiciel
Je vais essayer de trouver une version pdf de celui-ci mais sans garantie...

Bon courrage car auto-cad c'est bien mais c un gros bordel au debut :)
0
sagace4u Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 > Troll Berserk Senseï
1 mars 2008 à 13:59
merci bcp
0
ibrahimovic_93@hotmail.fr > sagace4u Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
27 janv. 2010 à 17:28
binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttt toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je veux apprendre tous ce qui concerne l'autocad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matadorr000
16 nov. 2007 à 20:40
slt ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
1
BONSOIR A VOUS TOUS ,JE SUIS MECANICIEN,JE SUIS NUL EN AUTOCAD ,JE NE SAIS PAS COMMENT APPRENDRE L'AUTOCAD.J''AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LE MANUEL D'UTILISATION AUTOCAD N'importe quelle année .MECI DE VOS COMPREHENSIONS.BYE
1
jacques maomou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 1
13 févr. 2008 à 15:11
Salut a TOUS
je suis un nouveau apprenant dl'autocad. Je vous demande de m'aider a m'avoir un manuel de ce programme en francais pour me permettre de me surformer moi meme.
Je compte sur vous .voici mon email keoulenmaomou@yahoo.fr
Merci pour vos bonnes comprehensions.A+
1
salut;
je serai heureux de m'envoyer les cours de base pour apprendre l'autocad

Merci.
1
slt faysal mo iwissem de l'algerie etudiante en 2 eme année architecture svp pouvez vous ml'envoyé ce k tu entrain de recevoir comme es bases merci
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1 > wissem
18 juin 2008 à 16:34
wissem contacter moi :saladin11@yahoo.fr pour que je puisse vous envoyer la documentation autocad
0
Pour le manuel d'autocad 2004 en francais aller sur ce lien

http://acontrem.over-blog.com/article-18362506.html
1
Merci d'avoir repondre a notre demande. Mais seulement nous ne savons pas comment nous pouvons te joindre. Ou alors je ne sais pas comment avoir ce document avec toi? Car je voudrais bien l'avoir mais je ne sais pas par moyen?
Merci bye.
0
Quartz,

Pourrais-je en avoir une copie ?


Merci d'avance!
0
Salut Quartz
Pourrais -tu m'envoyé une copie du manuel d'utilisation d'autocad 2004 ca serais tres utile pour moi.
Merci d'avance...........bonne journée.
0
Bonjour,

Je suis intéressée par la manuel d'autocad 2004. Peux-tu me dire comment et où je peux le trouver ?
peut-être peux-tu me l'envoyer ?
Cdt.
0
Salut chippie30
J'aimerais bien te l'envoyé mais.......moi aussi je ne sait pas ou le trouvé.
Alors si quelqu'un peut me dire ou je peut le trouvé ca serais tres apprécié.
Bonne journée
0
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.
1
Pour ceux qui veulent recevoir le manuel d'utilisation d'autocad 2004

http://fr.netlog.com/AcontreM/blog/blogid=2549277
1
morcy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 22:58
slt tt le monde ,si'il vous pouvez vous me dire comment faire pour trouvez lemanuélle de autocad gratuit ,je suis pauvre aidez moi à avoir ce manuel pour travaillé é gagné un peut argent ....
0
je veux un manuel d'utilisation autocad svp
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1 > hatifa
28 nov. 2008 à 16:21
contacter moi au saladin1133@hotmail.fr
0
Bonsoir à tous!
Je suis un nouvel apprenant de AutoCAD et je m'en sort assez-bien à présent en ce qui concerne les dessin eb 2D !Mon souihait est de recevoir l'aide d'un exploitant du dit logciel en vue de me lancer dans l'apprentissage des déssins en 3D.
Je viens de dessiner un pot(section plane) et je veus le voir en 3D. Je serai ravi de recevoir la réponse d'une personne de bonne volonté qui accepterait de m'apporter son aide sur mon mail qui est le suivant: michael_go84@yahoo.fr
Je compte sur votre aide
0
A partire de votre dessin 2D
1/Menu affichage......point de vue 3D........isometrique S-O
2/Menu dessin.........contour...........choix des objets.......entrée (icone en haut a gauche) OK
3/Menu dessin.....solides......extrusion...........Selection du contour & entrée
4/ Sur le reucule ou commande: specifier la hauteur de l'extrusion, entrée 2 Fois( entrée, entrée)
5/ Menu affichage .........ombrage

vous devrais avoir sur votre écrans une vue en 3D SOLIDE de couleur grise, vous pouver changer de couleur

bon chance
0
je suis un technitien j'aimerais participer au forum ,je souhaite vous serrez tres sympa.
0
Hello,

Je suis apprenti dessinateur, et la proposition de Quartz d'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD
m'intéresse fortement.

Si il est toujours possible de le recevoir, c'est avec plaisir.

Merci d'avance
0
SALAM,

Je suis jeune apprenti dessinateur, je souhaite de m'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD
m'intéresse egalement fortement.


Merci d'avance
0
bsr

Je suis une débutante et je voudrais avoir les sites gratuit d'apprentissage d'AUTOCAD 2008 en francais. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis une dessinatrice .
0
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 25
19 avril 2008 à 18:59
salut Quartz
je suis à la recherche du manuelle pouvez-vous m'envoyé une copie du manuel d'utilisation d'autocad 2004.
Merci et je suis très reconnaissant de ce geste.
à bientôt.
mom Email: respbenazzouz@gmail.com
0
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 25
20 avril 2008 à 23:00
Salut,
si quel qu'un a le manuel AutoCAD 2004 fr, S V p envoyer le moi sur E-mail: resp_benazzouzz@yahoo.fr et merci de votre aide.
0
alexydera1506
24 avril 2008 à 22:10
s'il vous plait envoyez pour moi Manuel d'utilisation d'autocad.
0