Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver clé USB AQR flash Drive

Amelie JOUBERT, le samedi 4 juin 2005 à 20:20:22
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur avec XP, j'ai voulu récupérer les données de mon vieil ordi avec ma clé USB. Mais impossible d'installer la clé sur le nouvel ordi.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire car l'assistant de trouve pas lui même sur WINDOWS UPDATE ???
MERCI BEAUCOUP
Répondre à Amelie JOUBERT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ToMaZ, le samedi 4 juin 2005 à 22:06:52
salut,

ta clé usb n'est pas reconnu par ton ordi win XP !?
a tu tester de brancher un autre matériel usb sur ce même ordi.
Si c'est fait, et que ca ne marche pas, je pense que ton usb n'est pas activé, ou les pilotes pas à jour (ou en carafe). Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)
Répondre à ToMaZ

2

Amelie, le dimanche 5 juin 2005 à 12:03:06
Bonjour ToMAZ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème c'est que je n'ai pas d'autre matériel USB à tester, je sais simplement que mon modem (9box) est branché sur USB mais pas de problème de ce coté là. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi au boulot avec win XP aussi ma clé fonctionne, avec le vieil ordi audi aussi???
Connais tu un site où je puisse télécharger le pilote nécessaire?
Merci encore de secourir jeune fiile sans connaissances informatiques!!
Répondre à Amelie

3

3x, le dimanche 5 juin 2005 à 12:13:14
Salut !
Tu peux essayer de brancher ta clé USB sur ton PC, puis forcer XP à reconnaître les nouveaux périphériques. Menu démarrer, ajout de nouveau matériel, etc...
Sinon, rechercher un pilote pour ta clé en allant sur le site du fabricant ou sur www.touslesdrivers.com (en effet, XP n'a pas tjous tous les pilotes)

Tiens nous au courant. *** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
Répondre à 3x

4

Amélie, le dimanche 5 juin 2005 à 12:47:40
salut!
J'ai été sur le site que tu viens de me conseiller, je trouve pas le pilote necessaire à la marque AQR, cette marque n'apparait pas dans les constructeurs! que dois je faire?
Merci beaucoup...
Répondre à Amélie

5

3x, le dimanche 5 juin 2005 à 13:06:23
Tu as fait "ajout de nouveau matériel" ? C'est la première chose à faire, surtout si à ton travail, XP a reconnu ta clé sans driver.

Et le site du fabricant ne donne rien ?
http://www.aqr.com.tw/

*** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
Répondre à 3x

6

Amelie, le dimanche 5 juin 2005 à 14:06:45
Coucou,
J'ai bien fait ajout de matériel, l'ordinateur détecte bien ma clé USB maisà la fin il me mets que les périphériques ne sont pas installés et donc qu'il n'installe pas la clé!
Sur le site j'ai télechargé les drivers 98 mais sans succés. et le guide de l'utilisation mais là encore il est inscrit qu'il n'y a pas besoin de pilote avec win XP; j'y comprend vraiment rien.
Par contre autre indice, l'assistant perle de pilote code 28 .As tu une idée de ce qu'il se passe?
Répondre à Amelie

7

3x, le dimanche 5 juin 2005 à 15:03:01
Non, je ne sais pas. Les codes diffèrent suivant les matériels.
Et le guide dit bien que Xp reconnaitra la clé. Il peut aussi y avoir un soucis avec l'USB 2...
Faudrait chercher sur google si il y a déjà ce problème avec cette clé et si quelqu'un a mis les divers en ligne.
Une autre piste : il existe des pilotes génériques pour clés USB.
Et aussi vérifier que la clé apparait bien dans le gestionnaire de périfs. Si c'est le cas, clic droit dessus, faire supprimer et redémarrer pour forcer encore une fois : XP a eu du mal avec ma vieille clé et j'y suis arrivé en insistant. *** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
Répondre à 3x

8

UCeFSoFT, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:20:27
je cherche un logiciel qui flashé un clé usb sony micro vaul
Répondre à UCeFSoFT
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu)urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Pb avec ma cle usb (Résolu)bonjour j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk impossible de l'ouvrir on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo merci de m'aider j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Cherche pilote cle usb (Résolu)Bonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2449562-cherche-pilote-cle-usb
PILOTES CLE USB RUNDISK 512 MO (Résolu)Bonjour à tous, je cherche les pilotes pour une clé USB RUNDISK 512 MO achetée en avril 2005 pour Windows 98SE. Je n'ai pas trouvé le site du fabricant. Merci d'avance et à charge de revanche... Christian. www.commentcamarche.net/forum/affich-1436245-pilotes-cle-usb-rundisk-512-mo
Toutes les réponses pour « driver clé USB AQR flash Drive »