Rechercher : dans
Par :

Transfert audio sur PC

Dernière réponse le 5 jun 2005 à 11:04:33 Gilbert, le 4 jun 2005 à 19:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Une question bète peut etre, comment faire pour transferrer des musique d'un balladeur à bande K7, sur un PC. Je suis sur Windows Xp familiale, et pocede une carteson intégrée sur carte mère
P4S533-X-EAYZ . si quelqu'un pouvait me donner une astuce ??? je suppose qu'il faut une extention speciale.
Par avance merçi de me répondre.
Gilbert

Meilleures réponses pour « Transfert audio sur PC » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

Rodolphe_, le 5 jun 2005 à 11:00:51

Salut,
tu peut brancher un cable de la sortie du balladeur à l'entrée micro du pc et enregistrer avec le programme "magnétophone" ou Audacity par exemple.
Il te faudra par contre un cable mâle-mâle, je ne sait pas si ça existe, tu sera peut-être obligé de le fabriquer toi même.

Répondre à Rodolphe_

2

blueoystercult, le 5 jun 2005 à 11:04:33

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-Cassette-audio-­ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult