|
|
|
|
Répondre à Michelino
|
Y a ce site qui est vraiment bien: http://www.simuland.net
|
MOI J TE CONSEILLE DOFUS SI T AIME TE BATTRE SURNATURELLEMENT ET FAIRE MONTER TES PERSONNAGE DE NIVEAU CE JEU EST FAIT POUR TOI TU PEU T ABONNER MAI TE DEVRA PAYER MAI TES PAS OBLIGER ET CA CHANGERA JUSTE QUE TU AURA UN MOIN GRAND TERRITOIRE DE BATAILLE ET TU POURRA PA AVOIR DE MONTURE
|
Salut
|
Moi je connai un jeu ou tu pe te marier , changer d'habi , changer d'armur , changer d'arme et si tes riche et que ta une guilde tu pe avoir une maison ( c'est toi qui te la construi ). mais il fo se battre dans se jeu c'est un peu comme WOW ( World Of Warcraft ) tu peu créer ton perso , lui faire une coupe de cheveu les couleur ect ..... Le jeu c'est PW (Perfect World) petit detail le jeu n'est pas encor entieremen en francai, mais il sont entrain de le traduir
|
Moi sincerement
|
Bonjour,
|
Tout d'abord, apprenez tous à écrire bande d'analphabètes ! C'est iillisible !!!
|
Quant à Dofus c'est nul ! Si tu n'es pas abonné tu ne peux pas vraiment jouer, le territoire est très restreint puis le jeu en lui même est nul, les quêtes sont ennuyeuses... et se résument à trouver des objets pour les donner à un personnage... ensuite ce n'est pas un jeu de gestion !
|