Rechercher : dans
Par :

Initiation aux algorithmes

Dernière réponse le 4 jun 2005 à 19:24:06 rimbaut, le 4 jun 2005 à 18:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je débute en programmation (c++) et je me demande si avant de rédiger du code est il nécessaire de maitriser les algorithmes ?
Si oui où puis je trouver des cours sur les algorithmes qui ne renvoie pas sans cesse sur les mathématiques or commentcamarche.
Merci pour la réponse

Meilleures réponses pour « initiation aux algorithmes » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...

1

lami20j, le 4 jun 2005 à 18:50:45

http://www.developpez.com/cours/

Bonne courrage.

lami20j

Répondre à lami20j

2

rimbaut, le 4 jun 2005 à 18:55:23

Merci pour la réponse mais elle ne répond pas à ma question

Répondre à rimbaut

3

lami20j, le 4 jun 2005 à 19:24:06

Alors lit ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-d%E9but­er-quel-langage

Et si tu ne te rends compte tu as posé 2 questions (pour la 2ème tu as oublié ?, mais avec où on commence une interogation d'aprés mais connaissances).

"Si oui puis je trouver des cours sur les algorithmes qui ne renvoie pas sans cesse sur les mathématiques or commentcamarche."

Répondre à lami20j