Trop hâte que le tome 22 sorte !!!
Voici ce que j'ai vu sur
wikipedia :
Tome 22 :
(Volume en cours de prépublication) Deux semaines se sont écoulées après le drame et Nana refuse de dire un seul mot. Hachi décide donc de vivre avec elle à l'internat au grand malheur de Yuri. Pendant que Shin jouera de la guitare dans la chambre de Nana pour divertir celle-ci, Hachi et Nobu se retrouvent enlacés pendant de bonnes longues minutes à pleurer en pensant à Ren. D'un coup Nobu tente d'embrasser Hachi qui le repoussera immédiatement. Vexé, il lui demande de ne plus jouer avec ses sentiments. Il lui avouera ensuite qu'il n'a jamais cessé de l'aimer.
Je veux trop que Hachi se remette avec Nobu :(
Trop triste que Ren meurt, je l'aimait beaucoup !
elle a annoncer qu'el finirer nana en 5 a 6 tome pour se concentrer sur sa vrai passion le stylisme
donc bientot fini :-(
en tout cas je sais pas si le retour d'ai yazawa est vrai mais pour etre aller voir sur le site d'akata, même si la suite du tome 22 n'a pas encore l'air prévu au Japon les éditions du mangas Nana disent qu'ils auront des nouvelles de l'auteur en juin, donc on sera sans doute à ce moment là si nana va bientot continuer!! voir sur
http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses/(offset)/5/(type)/MANGA c'est la deuxième question
en tout cs merci à vous ça fait plaisir de voir que d'autres personnes cherchent (DESESPEREMENT) des nouvelles et à connaitre la suite !....
PS: OTAKU >>> tu sors ça d'où l'histoire des 5 ou 6 tomes ?????????
ai a eu une pneumonie suivit d'une depression