CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Sortie officielle de nana 22 [Résolu]

appooo - Dernière réponse le 9 févr. 2014 à 19:17
Bonjour!
Savez-vous quand est prévue la sortie en France du manga nana 22 ?
Merci de me répondre!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Moi non plus je ne sais pas je suis allée sur le site de Delcourt et eux non plus ne savent pas. Mais tu peu lire les 3 premiers chapitres sur http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/index.php
hachiko hachii - 22 oct. 2011 à 12:30
je suit aller sur jenova-project.com dans les shojo mes jé pas trouver nana ??
Répondre
ren hachii - 15 janv. 2012 à 16:07
moi aussi j ai pas trouver nana commen on fai ?
Répondre
NobuoxHachi hachii - 19 janv. 2012 à 16:17
On s'attache tellement vite a ce manga qu'il en devient insupportable d'attendre, c'est de la torture ! A quand le chap 85? :$
Répondre
Hachi hachii - 22 janv. 2012 à 19:47
j'ai hate que Ai Yazawa se rétablisse et qu'elle reprenne son manga
Répondre
Fidju- 23 janv. 2012 à 19:32
Le problème est de savoir si elle va se remettre un jour, ça fait tellement longtemps et le pire c'est qu'on a aucune nouvelle sur sa santé
Répondre
otaku72- 24 janv. 2012 à 21:51
ai c'est remis a ecrire le tome 22 devrait donc arriver en france avant la fin d'année
elle a annoncer qu'el finirer nana en 5 a 6 tome pour se concentrer sur sa vrai passion le stylisme
donc bientot fini :-(
Répondre
nina williams- 1 févr. 2012 à 13:10
tu as entendue ça ou ? c'est officielle ou pas ?
Répondre
Byakuyadouyaa hachii - 27 févr. 2012 à 07:48
Okatu , tu as entendu sa ou ?
Répondre
Byakuyadouyaa hachii - 27 févr. 2012 à 07:49
J'ai lu le tome 22 !
Répondre
mayalabeille- 27 févr. 2012 à 14:19
comment ? ou ????
Répondre
Hachiie hachii - 6 mars 2012 à 14:58
Otaku source?
Répondre
Nouchka- 15 avril 2012 à 22:39
byakuyadouyaa a du lire le début du tome 22 qu'on peut trouver sur internet - il date de 2 ans je crois
en tout cas je sais pas si le retour d'ai yazawa est vrai mais pour etre aller voir sur le site d'akata, même si la suite du tome 22 n'a pas encore l'air prévu au Japon les éditions du mangas Nana disent qu'ils auront des nouvelles de l'auteur en juin, donc on sera sans doute à ce moment là si nana va bientot continuer!! voir sur
http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses/(offset)/5/(type)/MANGA c'est la deuxième question
Répondre
kunkun hachii - 18 avril 2012 à 09:43
oh super! merci pr l'info jespère qu'en Juin ils sauront nous en dire +
en tout cs merci à vous ça fait plaisir de voir que d'autres personnes cherchent (DESESPEREMENT) des nouvelles et à connaitre la suite !....

PS: OTAKU >>> tu sors ça d'où l'histoire des 5 ou 6 tomes ?????????
Répondre
otaku 72 hachii - 20 avril 2012 à 21:29
ma source et mon fournisseur de manga source très fiable il les tient d'un redacteur de journal de manga
ai a eu une pneumonie suivit d'une depression
Répondre
Cocowabaka- 24 oct. 2012 à 14:15
C'est vrai, il parait que son état ce déteriore encore...
Répondre
zozoraly hachii - 22 août 2012 à 20:01
mince j'espere qu'elle va rapidement se remettre :/ qu'on connaise enfin la fin
Répondre
aiilyta hachii - 24 oct. 2012 à 14:37
vous savez finalement quand il sort ??
Répondre
jiji hachii - 12 déc. 2012 à 15:30
Je vien de voir l'anime et je voudrai savoir si nana est toujours avec takumi... Et quand sortira le 22 si c'est pas déjà fait.?
Répondre
AChachouu hachii - 1 avril 2013 à 19:22
Alors il est sortit le tome 22?
Répondre
Mllemanga hachii - 28 avril 2013 à 16:02
Quelqu'un sait comment lire le début de Nana 22, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien aucun site (ou il ne marche pas) ! (si possible en Français!)
Répondre
Gray hachii - 12 mai 2013 à 18:31
C'est bizarre ... il ne sorte plus rien depuis 2009 ! Je me demande ce qui c'est passer avec Ai Yazawa
Répondre
tokija hachii - 16 août 2013 à 21:44
information trouvée! : Les deux tomes de cette édition sortiront simultanément le 19 mars prochain. Nous aurons peut être droit à des couvertures inédites.

on dit merci qui ;)

source: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/01/25/Actualite-dAi-Yazawa
Répondre
Honey Bee hachii - 19 janv. 2014 à 12:22
Tu as mal lu, c'est les deux tomes de last quarter qui ressortiront dans une nouvelle édition avec des couv inédites.
Répondre
RTRT 1Messages postés dimanche 9 février 2014Date d'inscription 9 février 2014Dernière intervention hachii - 9 févr. 2014 à 19:17
Est ce que quelqu'un a de nouvelles informations?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai lu que Aï Yazawa est malade c'est pour cela que le manga est en pause. donc comme cela a déja été dit je pence qu'il n'y aura pas de sortie en 2010 vu qu'il faut que les chaitres sortent en prépublication puis en foma relier et enfin que Delcourt-Akata achète les droits et traduisent, facent la mise en page et éditent le manga.
J'en peut plus d'attendre surtout avec ce qui se passe dans le tome 21!!!!
Hachiko Yawë - 9 juin 2010 à 09:33
Toi aussi grande fan d'Ai Yazawa
Répondre
Nana O Yawë - 12 juil. 2010 à 21:49
J'ai fait un cauchemar : Aï Yazawa meurt avant la fin de "NANA" !!! NOOOOOONN!!!!
Répondre
hachikô Yawë - 18 juil. 2010 à 15:17
ce serait affreux je suis d'accord ><
Répondre
HachiKomatsu Yawë - 19 juil. 2010 à 18:18
Ce qui est affreux c'est que vous ne pensez qu'au manga!
Aï n'est pas que l'auteur du manga, c'est une personne!
Il faut pas penser a elle en pensant qu'a Nana!
Répondre
sama- 27 juil. 2010 à 16:24
mdr, j'avoue c'est pas très cool se que vous dites, sa veut dire que tant que nana continue sa va mais a la fin de la série, vous vous en foutez de la santé de l'auteure. Belle esprit u_u
Répondre
nini Yawë - 20 déc. 2010 à 23:24
Ptin jsuis grave daccord avec toi sama et nana o et hachiko vous devrié avoir honte de pensé comme sa javou kon attend tous la sortie du tome 22 mais ce nest pas pour cela ke lon doit négligé la femme ki se cache derriére ce magnifique manga et pour ma par je souhaite dabord ke lauteur se rétablisse avent la sorti du tome 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
sdfg- 20 déc. 2010 à 23:26
jsuis totalement daccord avec toi nini tu est une personne sencé et trés intéligente ken a nana o et hachiko vous me dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! beurk
Répondre
nana47- 12 janv. 2011 à 14:10
oue ses sur qui faut aussi penser a l'auteur mes franchement aller dire jusqu'a que les autre te degoute je suis sur que si hachikamatsu noré pas dit sa je suis sur que tu i auré meme pas penser alors ses pas la pène de dire des truc pareille alors vivement que AÏ se remète sur pied et que nana 22 sorte
Répondre
fifi-010 Yawë - 3 mars 2011 à 23:20
c vrai ke c pa cool et pui c un peu logique ke l auteur se retablisse puis que nana sorte je vois pa comment ele pourai travailler et etre grave malade
Répondre
Lulotte! Yawë - 25 mars 2011 à 19:30
I love Nana
Répondre
ClhoéSan- 28 juin 2011 à 03:22
Heu....Vous avez pas compris que ses personnes n'ont pas parlé de la santé de Mlle Yazawa sans soute parce qu'elle n'y avait pas pensé?? Elles (ou Ils) s'inquiètent aussi comme nous, ces personnes ne sont sans doute pas sans coeur comme certaines (certains) d'entre vous le prétante. Et de la à dire que ca vous "dégoute"?? On m'a appris un truc: Avant de regarder le jardin du voisin, jette un coup d'oeil au tien !! Et même si vous l'avouez pas vous vous dites bien: Merde, si il lui arrive un truc bien con (type: décès) , on sera en deuil ET dans la merde '--
Répondre
sasaswaag Lulotte! - 7 sept. 2011 à 15:19
j ai trop kiffer surtout la classe de yasu et la beauté de ren la gentillesse d hachico
Répondre
Mikomi-Kawaii 1Messages postés lundi 13 février 2012Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention Yawë - 13 févr. 2012 à 18:54
Je veux voire ce qui arriv à Nana T^T la dernière fois elle été aperçu en Angleterre (elle avait les cheveux blonds --' ) et aussi ces deux ptits choux de satsuki et ren J, est ce que Ren J est le fils de Nobu ? ou de Takumi ? on peut pas voire car il ressemble a sa mère Hachi :'(
Ai- San Gambatte et remet toi vite ! Onegaishimasu
Répondre
Satsuki Yawë - 20 avril 2012 à 23:12
Mais pas forcément... Elles voulaient pas forcément dire ça...
Interprétez pas n'importe quoi... (--')
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Coucou;

Tiens va faire un tour sur ce site:
http://jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/00.php

Des fan ont traduit le tome 22 en français. ;D

Bonne lecture.
jiji Emma - 25 déc. 2012 à 18:42
lien mort t'en a pas un autre.?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dit moi es que il y aurait des personne qui aurai trouver la suite du tom 22 le chapitre 85 svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai lu sur Wikipedia qu'il était en prépublication. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça avance :). Vous savez combien de chapitres il y aura dans le tome 22 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Trop hâte que le tome 22 sorte !!!

Voici ce que j'ai vu sur wikipedia :

Tome 22 :

(Volume en cours de prépublication) Deux semaines se sont écoulées après le drame et Nana refuse de dire un seul mot. Hachi décide donc de vivre avec elle à l'internat au grand malheur de Yuri. Pendant que Shin jouera de la guitare dans la chambre de Nana pour divertir celle-ci, Hachi et Nobu se retrouvent enlacés pendant de bonnes longues minutes à pleurer en pensant à Ren. D'un coup Nobu tente d'embrasser Hachi qui le repoussera immédiatement. Vexé, il lui demande de ne plus jouer avec ses sentiments. Il lui avouera ensuite qu'il n'a jamais cessé de l'aimer.

Je veux trop que Hachi se remette avec Nobu :(
Trop triste que Ren meurt, je l'aimait beaucoup !
MisSiboulette nanachi - 6 août 2011 à 13:47
oh non!!!!!!!! pourquoi hachi la repoussé!!!!!!! je n'ai pas pu lire les premier chapitre du tome 22 et je commence à ne plus tenir sur place!!!!
Répondre
Hachi x Takumi nanachi - 9 août 2012 à 20:08
oui moi aussi j'ai lu ca sur wiki !!Et c'est trop triste que Ren meurt,j'ai carrement pleurée quand Ren ai mort!!!! ='( Et c'est nul que Takumi trompe Hachi avec Leyla!!! Nande (^o^)
Et j'ai super hate que le tome 22 sorte!!!mais en Japonais je pourrais aussi le lire mais je prefere en Francais!!!!J'espere quelle va vite se remettre!!!J'en aia marre d'attendre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous !

Si l'envie vous prend, venez visiter mon blog ! ;)

" http://www.nana-fic-nobu.skyblog.com/ "

J'ai créer une fiction sur Nana, et le premier chapitre est en ligne :)

Pas d'inquiétudes : je suis anti-language "sms" !

Sans me vanter, mon blog est plutôt bien présenté :)

Évidemment, il n'y a pas que de la fiction, j'ai mis des images et tout pleins d'autres trucs :D

Pour être honnête, j'aimerai beaucoup que quelques personnes viennent commenter ma
fiction -^^- Ça me ferai très plaisir que des personnes la lise !

Faites un tour si l'envie vous prend :)

Bonne journée,

Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est-ce que vous savez se qu'a offert comme cadeau Ren a Nana ??
Yuna-Braska 39Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention SouSou - 2 nov. 2011 à 23:47
Ah toi aussi tu veux savoir ^^ Malheureusement je sais pas --'...
Avez-vous des nouvelles pour le Tome 22?

Ps : J'ai lue les commentaires précédents et franchement y'a des hypothèses vraiment niaises... Mais bon.

Si Hachi avait des jumeaux de deux pères différents de un : c'est impossible, les possibilité sont quasi nul et de deux : la gynécologue l'aurai vue quand même --'.

La possibilité qu'il peut y avoir, c'est qu'en effet la gynécologue aille mal vue le sexe de l'enfant et donc par la suite Hachi accouche d'un garçon, donc décide de l'appeler Ren. Part la suite, Takumi et Hachi ont désirer avoir un autre enfant. Hachi tombe encore enceinte (De Takumi), accouche de Satsuki, mais entre eux ça c'est mal terminer.

Autres possibilité! N'oublions pas que, Takumi et Reira on peut être coucher ensemble (On les voit juste se rouler des pelles, mais y'a de forte chance que ça ce soit terminer dans le lit...). Donc Hachi serait bien enceinte d'une fille (Comme prévue!) donc de Satsuki et que Reira serait tomber enceinte de Takumi... Ce qui expliquerait pourquoi on voit Ren souvent avec Reira (Qui serait donc l'enfant de Reira et Takumi).

Et franchement, on dirait que Satsuki et Ren on le même âge! Satsuki ressemble à Hachi et Ren à Takumi... Donc difficile de savoir si l'un des deux enfants est de Nobu.

N'oublions pas que Takumi ne fait pas attention pour la contraception puisque pendant son adolescence il à mit enceinte une de ces 'petite amie'.
Répondre
didina- 25 janv. 2012 à 17:14
Ren 2 est l'aine donc c'est impossible qu'il soit de reira
Répondre
Decade Yuna-Braska - 9 avril 2012 à 12:19
je ne suis pas décor je trouve que Ren ressemble justement a Nobu et que c'est bien le genre de Ai de trouvé un truc aussi loufoque que chaquin des enfant soie l'enfant de chaucun des deux gars
et n'oublie pas que un moment dans l'histoire qu'on voix en avant Nana demande a Satsuki si elle veux offrir des chocolat à son FRÈRE et elle ne parlait pas de Shin.
Donc soie l'hypothese des deux enfant smais pas du même pére et bonne
soie Hachi a eu d'abord Ren ( et c le fils de Nobu) et en suite elle a eu Satsuki( qui ressemble a Takumi regardez ses cheveux ! )
Répondre
loreley SouSou - 8 nov. 2011 à 13:02
+1 c fort probable ^^
Répondre
Yuna-Braska 39Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention SouSou - 18 nov. 2011 à 01:58
Franchement j'ai hâte de savoir **
Répondre
Miyako SouSou - 21 nov. 2011 à 18:46
Après, Ren (enfant) est présenté comme le grand frère, donc il est aussi possible que ce soit l'enfant qui est censé naître dans le tome 22 ou 23 ... Après tout, la gynécologue n'a pas clairement dit que ce serait une fille ; elle a dit qu'on pouvait déjà en déduire le sexe de l'enfant ; le fait que ce soit une fille, c'est une des déductions d'Hachi.
Quant à Satsuki ... Je dois avouer qu'au début, j'étais choquée par la ressemblance avec Nana ... Mais bon, quant on connait Takumi, il aurait très bien pu violer Hachi en se rendant compte que son fils n'est pas le sien (Ren a les cheveux clairs ; ok, Hachi aussi, mais Nobu aussi.) ... Mais bon. Le mieux reste d'attendre patiemment la sortie du 22 ... J'espère que ça sera bientôt ...
Répondre
poulpette- 24 nov. 2011 à 11:40
J'ai une P4tite hypothése vous me dites se que vous en pensez !
Satsuki : est l'enfant de Hachi et de Takumi.
Ren (enfant) : est l'enfant de Takumi et Reira
En faites ils seraient demi-freres.
C'est possible non ? (^0^) En plus Ren vie en angleterre comme Reira et takumi !!!!
Répondre
Yashi- 5 déc. 2011 à 19:59
Tout cela me parait possible, mais on, ne peut pas le savoir avec une exacte vérité avant le moment de la publication
Répondre
Lisa SouSou - 9 avril 2012 à 20:09
Personellement je trouve que Ren ressemble trooooop a Shin !
Répondre
Nouchka SouSou - 15 avril 2012 à 22:47
nan mais c'est pas possible ren est plus vieux que satsuki --' et takumi a couché avec reira après que nana soit enceinte
en plus, reira dit dans les flashbacks qu'elle voulait détruire tout ce à quoi takumi tenait, et juste après qu'elle aime beaucoup ren meme si elle devrait le hair - donc c'est pas son fils ! et puis nana est pas maso au point de s'occuper du fils de reira --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens d'aller sur le site Delcourt, la série est en pause au Japon, le tomme 22 ne sortira donc pas en 2010 ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup!
oui c'est clair que je suis trop préssée, cette série est vraiment géniale!!! et je suis contente que Ai Yazawa ai tant de fans, c'est une façon de la remercier =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c'est sure je trouve que s'est domage que tous ses manga ne soit pas publiés en français! j'aimerai beaucoup lire marie blue dont elle parle dans je ne suis pas un ange! Mais bon... il faut predre son mal en pacience et espérer qu'elle ira vite mieu et qu'un éditeur français s'interessera à ses autres oeuvre^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt lé filles je voudré savoir svp si vrm lé tomes 22 et 23 sont déjà sorti au japon ou pas paske ou je vé ils disent qu'ils sont sorti et franchement ça commence à m'embrouiller ce truc vu que je sui sur que la série s'est arreté au chapitre 84!!

et de plus que dans d'autres sites ils écrivent que la série est suspendu cette anné et qu'il fallait ne prévoir de nouveaux chapitres qu'en 2011:sss

MERCI DE ME REPONDRE!!!bonne journée à tous!!
hachikô yuukii - 18 juil. 2010 à 15:21
non les tomes 22 et 23 ne sont pas sortis vu qu'ai yazawa est malade :ss
il va falloir être patiente pour attendre la suite!
Répondre
nana47- 13 janv. 2011 à 13:27
oue on va attendre alors slt AÏ guerie vite on attend impasiament tous ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il parait que Ai Yazawa (l'auteur de Nana) a été hospitalisée et que c'est a cause de ca que le tome 22 tarde a sortir.
Je ne suis pas 100% sure mais presque!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nana 22 je l'ai lu sur internet il y 'a ou il y 'avait un site où je l'ai pu lire
bref nobu s'engueule avec yuri.Et nana a des sentiment s pour lui.
du81 lili92 - 30 oct. 2010 à 10:26
alor y'auré de l'espoir encore pour eux ??? ils s'aime mes ils peuvent pas etre ensemble...c'est triste...j'éspère que la mangaka iras mieux on est en octobre est apparament tjr pas de suite pour nana...perso je m'en fous qu'il ais une suite en 2011 ou meme qu'il y'en ai une dans 2 voir 3 ans tant que AI va mieux moi sa me va...et puis elle est mangaka elle aime dessiner sa serais dommage que ses éditeur la force a faire une suite de nana alor que elle est tjr malade...quan on fait un truc c pas pareil quand on veut le faire de nous meme que quand on nous oblige a le faire..alors j'éspère qu'ils vont pas lui forcé la main et qu'elle va avancer a sont rythme :)
Répondre
sdfg- 20 déc. 2010 à 23:32
grave trop daccord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
nana47- 13 janv. 2011 à 13:31
a non elle aime takumi quand meme car dans les flash back elle dit a un moment a jun quelle avait plus aucune reson de divorser avec lui alors l'aime encors et ses mien car meme si takumi la trompe i l'aime quand meme les autre ses juste pour deconpréser du stésse du boulo nobu il et trop faible pour etre avec hachi ...
Répondre
didina- 25 janv. 2012 à 17:08
super d accord, Hachi est plus mature depuis qu'elle est avec Takumi
Répondre
yeapp 1Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 25 février 2012Dernière intervention lili92 - 25 févr. 2012 à 02:47
en meme temps avec tout ce qui lui fait subir c'est normal ^^. hatchi et nobu <3 =)
Répondre
Nouchka lili92 - 15 avril 2012 à 22:42
moi jpense qu'elle se remet avec Nobu à la fin puisque qu'elle dit plusieurs fois de manière sous entendu qu'elle aime encore nobu - le problème c'est qu'elle aime aussi Takumi donc à voir!! perso je me suis résignée à ce qu'elle reste avec takumi vu qu'ils sont mignons quand meme ces deux là
Répondre
hachi 10Messages postés mercredi 12 septembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2012Dernière intervention lili92 - 12 sept. 2012 à 14:48
sur quel site as-tu pu lire le tome 22 ?
Répondre
Yumi- 12 nov. 2012 à 13:52
Je ne sais pas si tu as trouvé les deux premiers chapitres du tome 22, mais je les ai télécharger si ca t'intéresse :) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grave ! j' été trop dégouté quand j'ai vue que ren était mort !moi je lisait nana juste pour ren et nana , je voulait qu'ils finissent heureux et que ren reviennent dans blast ! )
hachi+nobu ??? nana - 20 avril 2011 à 14:04
moi c pr les histoir de nana et ren et osssi surtou leshistoire de hachi !!!!!
Répondre
Satsuki Ichinose <3 nana - 21 avril 2011 à 17:24
Que Ren soit mort c'est vraiment hyper triste :'(
Je suis d'accord, j'aurais voulu aussi que Ren et Nana soient heureux, mais es tu sure que ça aurait été bien qu'il revienne dans blast ? Et Shin alors ?? Qu'aurais tu voulu qu'il devienne ?
Répondre
Sakura547 nana - 22 mai 2011 à 12:19
Je suis d'accord ! Je lissait aussi le manga que pour Ren et Nana , malheureusement la mangaka a voulu mettre fin a c'est jour . De plus le manga se fini a l'épisode 21 . Nana c'est enfuie après la mort de Ren et certaine rumeur disent qu'elle serais probablement morte , ce qui et faux . Elle et simplement parti vivre en Angleterre , pour l'instant Hatchi a eu une notre enfant qui se nomme Ren . Il me semble que c'est le jumeau de Satsuki . En même temps Hatchi a divorcer de Takumi . Pour Shin il a du sortir de prison je crois . Et toute la bande chercher a savoir si Nana et vraiment morte . Voila voila ! Une fin de manga pas très joyeuse ..
Répondre
Imane- 13 juin 2011 à 19:33
Le manga est pas finit ! Et puis tout ce que tu dis ne sont que des hypothèses et ce que tu penses. Ce serait bien si les gens ne racontait pas n'importe quoi .. Puis le manga n'a pas raconter que l'histoire de Nana & Ren alors si vous ne le lisiez que pour cela ... Ba moi je trouve que franchement c'est nul :( Ai Yazawa a mis tellement de vie dans tout ses personnages et vous ne lisez que pour Nana & Ren ... Super.
Répondre
Miu Shinoda nana - 10 juin 2011 à 10:58
Tout d'abord, Hachi et Takumi ne sont pas divorcés, mais séparés, puisqu'elle dit elle-même à Junko qu'elle n'a plus aucune raison de divorcer avec Takumi. Et puis, pour son fils Ren, je pense plutôt que c'est leur premier enfant à Takumi et Hachi et que Sasuki est leur second enfant.
J'espère quand même que la fin sera un peu plus joyeuse et qu'ils arriveront à retrouver Nana.
Répondre
ClhoéSan nana - 28 juin 2011 à 03:08
Et encore, il se peut que Ren (l'enfant de Nana Komatsu) soit de Nobu.... Je sais, c'est peu probable, mais on sait jamais '--
Répondre
Hachi-Chan- 5 juil. 2011 à 16:15
Oui, je pense que c'est l'enfant de Nobu. Il a le même regard que Nobu, et cette petite tête ronde. Impossible que ce soit cfelui de Takumi-kun.
Répondre
didina- 25 janv. 2012 à 17:19
Ren2 ressemble à Takumi quand il était petit et il a la tete rond de Hachi
Répondre
Freidely nana - 28 juin 2011 à 20:02
Je suis d'accord !!!!!
Mais je veux le tome 22 !!!!!!!! Vite la suite !!!
Répondre
hachi nana - 19 juil. 2011 à 16:46
je ne pense pas que ren soit le fils de nobu car si on regarde attentivement on voit qu'il a les meme yeux que takumi et les traits de hachi. Et pour satsuki c'est l'inverse.
Répondre
Tifdouille nana - 5 août 2011 à 19:53
Et s'ils étaient tout simplement jumeaux les enfants d'Hachi? Parce que vu l'état de l'histoire je la vois mal retomber dans le lit de Takumi.
Répondre
Alice nana - 6 août 2011 à 13:56
Non ce ne sont pas des jumeaux, Hachi a fait plusieurs echo déjà, si y'avait des jumeaux sa gynécologue l'aurait vu.
Moi mon hypothèse c'est que Ren serait le demi-frère de Satsuki, et le fils de Reira et Takumi. On voit que Ren est souvent avec Reira, qu'elle lui tient la main, et qu'elle ne chante qu'en sa présence.
Répondre
Fifi-010 nana - 8 août 2011 à 14:34
Non impossibe sinon Hachi aurait pas apprécié et elle l aurait surement laché pour Nobu
Moi je pense que Ren est le 1er enfant de Nana dont ell etait enceinte dans le tome 21 et quand elle acouche elle se rend compte qu elle est encore enceinte mais de Ren qui est l enfant de Takumi vu qu elle a baisé avec les 2
Répondre
Alice nana - 8 août 2011 à 19:42
T'as grave fumé la moquette toi.
Répondre
loreley nana - 9 août 2011 à 10:40
mdrrrrrrr c impossible as tu fait des cours de reproduction
Répondre
Tachnat nana - 10 août 2011 à 12:39
mouahahah on peut pas tombée enceinte quand on est déjà enceinte. Trop marrant!
Répondre
greta nana - 13 août 2011 à 18:31
hahahaha eh bien si tu peux tombée enceinte en étant déja enceinte pourquoi croit tu que certaine femme on des jumeau que l'un et d'un pere et lautre d'un autre pere?! alalala quelle ignorance
Répondre
Ayami nana - 16 août 2011 à 16:37
lol les jumeaux ne sont jamais d'un père différent xD
Répondre
Alice nana - 22 août 2011 à 18:56
+1. Greta, c'est TON ignorance qui me consterne.
Et si elle avait des jumeaux, elle l'aurait vu sur son échographie -_-
Répondre
Yop nana - 9 sept. 2011 à 17:27
Et si Ren était simplement le fils de Reira et Shin? Un accident est si vite arrivé xD
Répondre
Freidely nana - 10 sept. 2011 à 14:57
"Alalala quelle ignorance!" Non mais Greta la ferme! Les gens ont trés bien le droit de se tromper t'a pas le droit de se moquer d eux juste a cause de sa . Parce que la j'ai l'impression que ton age mental a atteint les nombres négatifs.T'avais juste a lui dire qu'elle s'était trompée et puis c'est tout. Et va d'abord vérifier si t'as jamais eu d'erreur dans la vie avant de venir juger les gens juste a cause d'un commentaire en se moquant d'eux !!!!
Répondre
Kitsoune- 6 nov. 2011 à 14:22
Nan, c'est débile de penser que des jumeaux peuvent être de deux pères différents fo pas déconner.
Répondre
Freidely nana - 10 sept. 2011 à 14:58
Et c'est pareil pour tous les autres débiles qui se moquent des gens pour rien ... n'est-ce pas Greta ?
Répondre
Chatoune nana - 14 oct. 2011 à 12:55
Bonjour à tous !! Dîtes avez vous des nouvelles sur la sortie du tome 22, et surtout, si la mangaka va mieux ???
Répondre
appooo nana - 17 oct. 2011 à 18:56
Non toujours pas... Et c'est ma question à l'origine en fait :/ .
Répondre
Chatoune nana - 17 oct. 2011 à 20:08
Ben oui mais justement je me suis dit avec un peu d'espoir que depuis ta question d'origine, quelqu'un aurait la réponse....Déçue de voir que non :'( J'espère surtout que la mangaka va bien surtout.....Je trouve ça vraiment étrange, je n'arrive pas à trouver un site où l'on peut me dire un peu sur l'état de santé d'Ai Yazawa....Merci quand même de ta réponse Appooo c'est sympa !!
Répondre
Appooo- 19 oct. 2011 à 21:12
Oui, désolée :/ . La dernière fois que je suis allée voir sur internet j'ai juste trouvé que la dernière actualité de la mangaka est qu'elle est dans l'incapacité de contineur la série... Ca me rend trop triste! J'ai tellement envie de lire encore Nana!
Si tu trouves une réponse précise tu pourras me dire? Merci! :)
Répondre
Lol nana - 21 oct. 2011 à 14:11
Ah c'est marrant ici.
Alors techniquement parlant on ne peut pas tomber enceinte si on l'est déjà (de quelques jours)
Par contre si dans une courte période une femme fait l'amour avec 2 hommes différents, sans protection, et que par un hasard impossible 2 ovules sont fécondés il peut y avoir des jumeaux de pères différents. Mais que 2 ovules soit fécondés c'est rare, et qu'en plus ça soit pas 2 hommes différents encore plus.
Sachant qu'il faut que ce soit dans une très courte période, on ne peut pas considérée la femme comme étant déjà enceinte....
Alors Greta ton ignorance est MAGNIFIQUE, tu sais avant de dire aux autres qu'ils sont ignorants, va sur google ou à la bibliothèque.... On ne peut pas tomber enceinte en l'étant déjà ... On peut juste avoir 2 ovules qui se font fécondés le même jour, à peu de temps d'intervalle...

Pour info dans l'histoire il y a eu un seul cas de jumeaux de 2 pères différents: http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/des-jumeaux-nes-de-peres-differents_845351.html

Après il est vrai que pensé qu'on peut tomber enceinte en l'étant déjà est faux, vu qu'il faut le faire Plusieurs fois dans une période de quelques minutes voir quelques heures (Si des études sont faites on en saura peut être un jour plus ...). Mais on dit tous des choses fausses à un moment ou à un autre ... Il faut savoir apprendre de ses erreurs et de celles des autres et AVANCER ... se moquer ne sert à rien.
Répondre
Akasha- 14 févr. 2012 à 23:45
Si tu peux tomber enceinte avec deux hommes différents ou le même avec 1 jour voir quelques mois d'écart entre les deux enfants ! Il suffit d'avoir deux utérus ;)
être doublé du bas est rare mais ça existe, mon arrière grand mère était comme ça. Ma grand mère et son frère sont du même père et de la même mère et on seulement 3 mois de différence et ils sont tous les deux arrivés à terme.
Répondre
SouSou nana - 31 oct. 2011 à 17:57
Moi je ne crois pas que l'enfant soit de Nobu car il a la tête de Nana et le caractère de Takumi je ne trouve pas quelque chose de Nobu dans l'enfant . Et est-ce que vous savez se qu'il y a dans le cadeau qu'a offert Ren a Nana ?????
Répondre
Chatoune nana - 5 nov. 2011 à 11:54
@Appooo : pas de soucis, si j'arrive à avoir des infos, j'te tiens au courant pas de problème ! J'avais envoyé un mail à l'édition Delcourt je crois , il n'y a pas mal de temps, pour savoir s'ils avaient des renseignements...Pas de réponse...C'est assez rageant de ne pas avoir de nouvelle de la mangaka . En lui souhaitant un prompt rétablissement .
Répondre
Natsuo nana - 9 déc. 2011 à 16:55
Je veux nana22
c un truc de ouf c quand qu'il sort merde
enfaite comment elle est Ai Yazama? Je pense un mélange de Nana et Hachi
chais pas
en tout cas chuis trop fan
Répondre
Jun nana - 27 déc. 2011 à 20:09
Hello ! Des nouvelles pour le tome 22 ? Et pour la mangaka ?
Répondre
Yashi- 5 févr. 2012 à 19:33
Non pas encore, il faut encore attendre ^^
Répondre
Nana.Paradise 2Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention nana - 28 févr. 2012 à 16:41
J'aime trop ce manga ! J'espère qu'il va sortir un jour... (T_T)
Répondre
Nana.Paradise 2Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention nana - 28 févr. 2012 à 16:44
Mais bon, le plus important, c'est que Aï Yasawa se rétablisse :(
Répondre
Ju235 nana - 30 mars 2012 à 10:38
Je ne comprends pas pourquoi Ren est mort car dans le tome 12 p 20 Hachi explique que Ren sera en retard au feu d'artifice comme d'hab. Et c'est une scène qui se passe maintenant !! En plus, j'ai relu les 15 tomes qu j'ai car je n'ai pas encore le reste du manga !! :D
Je ne savais pas que l'auteure était malade. J'espère qu'elle va se remettre !!
Répondre
Asami-chan nana - 2 avril 2012 à 10:58
Le ren que cite Hachi C'est parce qu'elle et takumi vont avoir un fils qu'ils appelleront Ren en hommage ^^
Répondre
Gnagna- 6 avril 2012 à 17:10
Bravo le spoil, pour ceux qui n'avaient pas terminé de lire c'est sympa .___.
Répondre
Nouchka nana - 15 avril 2012 à 22:53
T.T va pas sur des sites où on parle du manga si t'as pas fini!! forcément que y aura des spoils..
Vivement la suite en tout cas!!! Apparamment on aura des nouvelles en juin (enfin je l'ai déja dit plus haut... --' je deviens un peu répétitive)
Répondre
Neko-Chan nana - 12 mai 2012 à 23:16
Effectivement, il est dit qu'on aura des nouvelles en Juin. Mais des nouvelles de l'auteur ou du manga ? Personnellement, je ne sais pas. Je pense pas qu'elle pourrait laisser le manga sans l'avoir terminé, seulement bon nombre de personnes qui le lisaient avant ont cessées d'attendre la sortie des tomes qui suivent, alors ça pourrait lui faire une raison pour renoncer, non? Quoique, beaucoup de gens commencent tout juste à le lire également, ça serait bien que l'histoire continue à avoir beaucoup de succès. Franchement, si elle ne revient pas comme elle l'a annoncé, je vais lui écrire pour l'encourager, et pour lui souhaiter un bon rétablissement ! Puis ça lui montrera également qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à Nana. Faut dire que.. C'est un manga magnifique. Encourageons la :)
Répondre
Nouchka- 27 mai 2012 à 17:12
C'est vrai il est vraiment bien :) et t'avais bien raison, en fait c'est juste qu'ils vont publier une ancienne oeuvre de ai en france, donc pas de nouvelles finalement --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apparemment l'auteur de Nana se remettrais à ecris les pièce de Junko du coup y'a un espoir qu'elle ressorte des mangas :3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hachi est peut être persuadée que son enfant est une fille, mais c'est peut être pas le cas et vu que Ren meurt avant qu'Hachi ait son bébé et que c'est Ren qui lui a trouvé son prénom, le plus logique c'est que si son bébé est en petit mec, elle et Takumi l'appelle Ren!!Perso je pense que le petit Ren c'est le fils de Nana K. et Nobu, vu qu'on nous dis que Ren est le grand frère de Satsuki. Du coup frustré de voir que Ren ressemblait à Nobu, Takumi a refait un enfant à Hachi. En plus le petit Ren ressemble trop a Nobu et Satsuki ressemble à Takumi. Selon moi, ce serait aussi pour ça que Nobu demande, quand Ren va arriver. Et Nobu dis aussi à Hachi (dans la salle de bain de l'appart 707, sauf erreur) si elle va mieux, et elle lui dit que oui. Et là encore à mon avis c'est parce que Hachi s'en ai énormément voulu en voyant que c'était pas l'enfant de Takumi.
Utilisateur anonyme Waky - 12 août 2013 à 20:58
J'ai eu exactement la même analyse que toi. Mais après autant d'attente je doute qu'une suite viendra. Le manga a du être abandonné. Je commence à connaître ce malheureux système... L'auteur n'étant plus productif, elle n'a pas du être gardé par le magazine qui l'a publié. Il y a peut être un mais, mais je doute.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hey!! :(
Je suis super déçu nous sommes en 2013 et Ai ne continuras pas...
Je ne reverais plus le visage de Shin( <3 <3 )Et ni Ren,l'enfant de Nana...
Et le sourire de Nana... :/
Ai Yazawa....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour les intéressés (surtout intéressées ^^), j'ai composé un thème au piano autour des personnages Nana et Ren et surtout autour de la mort de ce dernier. J'ai voulu recréer une ambiance "glaciale" et mêlée de désespoir et surtout de tristesse. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=dliiVUV2rUQ n'hésitez pas à donner des avis et surtout des critiques pour que je puisse m'améliorer, je ne suis qu'un pianiste amateur pour l'instant ! :)
L.T. S. - 10 nov. 2013 à 04:11
Ta musique est juste magnifique bravo c'est sublime, vraiment vraiment touchant. MAGNIFIQUE!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je sais pas et j'aimerai aussi savoir !! Merci d'avance
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.