Adaptateur de manette Dual Shock (ps1) sur PC

Fermé
Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 22 déc. 2009 à 22:17
Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 27 déc. 2009 à 22:44
Salut à tous !

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette de ps1, la dual shock, afin de la connecter à mon PC.

Je ne souhaite pas tellement acheter sur internet, mais plutôt dans le commerce (j'aime bien le contact physique lors de l'achat d'un objet et de plus, même s'il est disponible à très bas prix sur le net, il faut rajouter le double en frais de port :/), cependant je n'en trouve pas ... ma question étant de savoir où je pourrais le trouver ? Es ce possible en grande surface ?

Rajoutons une petite question annexe : es ce que ça vaut bien le coup ? De nombreux problèmes de configuration ou de vibrations sont exposé sur les forums, ou une manette PC suffit amplement ?

Ce qui m'attire surtout c'est la robustesse de mes anciennes manette de ps1 (qui sont au placard), car je viens d'acheter cet après midi une manette PC Thrustmaster FireStorm dual analog 3 qui me satisferai presque si ce n'est le fait qu'un bouton est resté enfoncé dès la première minute de jeu (je vais donc voir pour faire passer cela en garantie), chose qui ne m'est jamais arrivé avec la Dual Shock, m'enfin ce n'est surement qu'un coup de pas de chance.

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

4 réponses

Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 déc. 2009 à 12:46
Personne ne peut m'aider ? :(
0
Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
27 déc. 2009 à 09:20
Je met à jour mon topic :

j'ai enfin trouvé un adaptateur (à Easy cash pour 12.99 €, neuf) qui adapte deux manettes (est ce bien utile ?) sur le PC, mais sur l'emballage il est écrit manettes de PS2, or je n'ai que des manettes de PS1, cela va il poser problème ?

Et es ce que sa vaut bien le coup de tanter maintenant que j'ai une manette de PC qui fonctionne ? (celle la : https://www.google.fr/search?q=Firestorm+Dual+Analog+3&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl Firestorm Dual Analog 3)
Merci !
0
Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
27 déc. 2009 à 18:11
http://www.koo-interactive.com/produits.php?id_cat=7&id_produit=26

il ressemble étrangement à celui que j'ai vu.
des commentaires avant un possible achat ?
0
Kiway Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
27 déc. 2009 à 22:44
Merci pour l'entraide sur ce forum =(
0