Rechercher : dans
Par :

[MSN] comment récuperer une session msn pirat

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:30:08 valencia7, le 4 jun 2005 à 11:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aimerai savoir comment recuperer mon adresse msn . Merci d'avance pourriez-vous mindiquer les differents moyen pour recupere ma session et surtout mes conctacte merci

Configuration: bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aimerai savoir comment recuperer mon adresse msn . Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] comment récuperer une session msn pirat » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

Halala, le 4 jun 2005 à 11:31:06

Bjour. Par ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compt­e-MSN-Messenger-pirat%E9
...et par là:
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Bon courage...
Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

valencia7, le 4 jun 2005 à 12:06:14

Yorai til dotre moyens pour pouvoir recupere mes contacte ou ma session car g deja envoye un mail a msn et il mon repondu g rempli la majorite d kestion et je leur et envoye un otre email avec les reponses (g pas pu repondre a toutes les kestions ) et depuis je suis sans nouvelle eske c normal ??

Répondre à valencia7

7

Rusette, le 18 déc 2006 à 10:26:58

Bien sûr que c'est normal,tu n'as pas su répondre à toutes les questions.Qu'est-ce qui prouve que c'est bien toi ! ! ! Car ,c'est ,en effet, toi qui as donné les réponses aux questions que tu as selectionnées.Du coup,c'est toi qui détiens les réponses.Comprends-tu?

Répondre à Rusette

3

valencia7, le 4 jun 2005 à 17:10:27

S'il vous plait dites moi commen faire pour recuperer mais contacte et ma session

Répondre à valencia7

4

Fisherprice, le 4 jun 2005 à 17:19:54

Salut!!

Le seul moyen est d'attendre la réponse de msn. Renvoie un mail si besoin.

:-)

Répondre à Fisherprice

6

bauduin, le 16 déc 2006 à 19:10:25

Bonjour besoin urgent communication .pirate et rentres dans son msn a ma copine aidez moi svp je suis sont copain aidez moi svp besoin de savoir qui a fait ca

Répondre à bauduin

8

Rico, le 13 jan 2007 à 18:57:08
  • +1

Même chose pour moi... On m'a changé mon mot de passe, la question secrète et l'adresse email de renvoi (qui est maintenant celle piratée, histoire de bien tourner en rond!!!)... Déjà tout essayé !!! Je deviens folle, que faut-il faire ??? Msn ne répond pas... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Rico

9

robinho42, le 3 sep 2007 à 10:06:37

Je suis dans le mm cas que toi rico !!!!! si tu connais celui qui a fait sa et si ta des preuves va porter plaintes chez les flics ou tu vas chez lui avec deux trois pots et tu le tapase pour qu il parle et te donne le mot de passe!!!! moi je connais un gars qui travail chez IBM et qui va me la recuperer otrement si vous avez d otrement idée plus simple faites le moi savoir merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à robinho42

10

sebsauvage, le 7 sep 2007 à 15:51:45

tu vas chez lui avec deux trois pots et tu le tapase pour qu il parle et te donne le mot de passe!!

Ce qui lui permettra de porter plaintre contre toi, et il gagnera.

Très malin, bravo pour le conseil.

Une solution simple consiste à arrêter d'utiliser MSN.
Il y a plein d'autres systèmes similaire.

Répondre à sebsauvage

11

badboys80, le 10 déc 2007 à 15:56:37
  • +2

Slt voila je fais apel a toi paceque un mec arrete pas de piraté le msn de ma copine et envoie des message assez derangant donc je voulai savoir komen faire pour recuper c adresse msn il a reussi a prendre le controle de 3 adresse msn je ne sais pa comment donc c pour sa que jte contacte et merci d avance slt

Répondre à badboys80

12

jiji, le 17 déc 2007 à 23:06:43

Bonjour, alors sans me repeter j'ai le meme problemee que tous les autres on m'a piraté mon adresse et pire encore j'ai perdu toute adresse msn ou autre qui a le meme mot de passe y compris celle de yahoo qui m'est tres tres importante :(
svp si vous avez un moyen simple pour les recuperer dites le moi et je vous en serais tres reconnaissante
merci d'avance

Répondre à jiji

13

????, le 26 jun 2008 à 15:23:42

Bjr on m'a desactiver mon adresse msn et je voudrai savoir si c'esp possible de la reactive merci

Répondre à ????

14

8======================D, le 25 sep 2008 à 03:39:13
  • +3

Voila le logiciel que vous chérché jesper que il va vous aidé
8============================================D

Répondre à 8======================D

18

l0604, le 25 fév 2009 à 23:25:31
  • +1

SaLU ! j'aimerais savoir quel est le programme pour aller sur une session msn dont on ne connait pas le code ni la réponse à la question secrète ? Merci de me répondre.

Répondre à l0604

19

sebsauvage, le 25 fév 2009 à 23:39:52

_   _  ____  _   _   
 | \ | |/ __ \| \ | |  
 |  \| | |  | |  \| |  
 | . ` | |  | | . ` |  
 | |\  | |__| | |\  |_ 
 |_| \_|\____/|_| \_(_)

Il faut le dire en quelle langue ? On aidera pas à pirater des comptes MSN.

Répondre à sebsauvage

22

enzoo, le 23 aoû 2009 à 19:54:55

Salut, Je Voudrais Savoir Si Tu Connais Une Solution Pour Recuperer Une Adresse Msn Qu'on M'a Pirater! J'ai Les Info De Ma Banque Transmise Decus c'est assez urgen

Répondre à enzoo

24

liliee, le 7 sep 2009 à 20:07:01

Mon msn a moi c'est l4-p3t4ss3-d3-15@hotmail.com..
on a changer mon code et ma question secrete

aidez moi svp

Répondre à liliee

16

keke, le 5 jan 2009 à 00:18:44

BONSOIR,il mé arrive la meme choses tu a du nouveau

Répondre à keke
Collection CommentÇaMarche.net