[MSN] comment récuperer une session msn pirat

Résolu/Fermé
valencia7 - 4 juin 2005 à 11:17
vinc71520 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 5 déc. 2009 à 21:44
bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aimerai savoir comment recuperer mon adresse msn . Merci d'avance pourriez-vous mindiquer les differents moyen pour recupere ma session et surtout mes conctacte merci
A voir également:

10 réponses

8======================D
25 sept. 2008 à 03:39
voila le logiciel que vous chérché jesper que il va vous aidé
8============================================D
69
l0604 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
25 févr. 2009 à 23:25
SaLU ! j'aimerais savoir quel est le programme pour aller sur une session msn dont on ne connait pas le code ni la réponse à la question secrète ? Merci de me répondre.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > l0604 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
25 févr. 2009 à 23:39
  _   _  ____  _   _   
 | \ | |/ __ \| \ | |  
 |  \| | |  | |  \| |  
 | . ` | |  | | . ` |  
 | |\  | |__| | |\  |_ 
 |_| \_|\____/|_| \_(_)
                       
                       


Il faut le dire en quelle langue ? On aidera pas à pirater des comptes MSN.
0
Salut, Je Voudrais Savoir Si Tu Connais Une Solution Pour Recuperer Une Adresse Msn Qu'on M'a Pirater! J'ai Les Info De Ma Banque Transmise Decus c'est assez urgen
0
bjr on m'a desactiver mon adresse msn et je voudrai savoir si c'esp possible de la reactive merci
25
Même chose pour moi... On m'a changé mon mot de passe, la question secrète et l'adresse email de renvoi (qui est maintenant celle piratée, histoire de bien tourner en rond!!!)... Déjà tout essayé !!! Je deviens folle, que faut-il faire ??? Msn ne répond pas... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16
badboys80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 15:56
slt voila je fais apel a toi paceque un mec arrete pas de piraté le msn de ma copine et envoie des message assez derangant donc je voulai savoir komen faire pour recuper c adresse msn il a reussi a prendre le controle de 3 adresse msn je ne sais pa comment donc c pour sa que jte contacte et merci d avance slt
8
vinc71520 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
5 déc. 2009 à 21:44
Récupérer un mot de passe perdu

Après d'énormes recherches au sujet de mots de passe perdus sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:
• Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien. MessenPass est capable d'afficher les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants (seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés, vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs) :
o MSN Messenger,
o Windows Messenger (sous Windows XP),
o Yahoo! Messenger,
o ICQ Lite 4.x/2003,
o AOL Instant Messenger (AIM),
o AOL Instant Messenger / Netscape 7,
o Trillian,
o Miranda,
o Pidgin
• Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :
o Expliquez votre problème en détail, puis :
o Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
 Nom et prénom
 Nom d'utilisateur (compte posant problème)
 Date de naissance (jour/mois/année)
 Pays ou région
 État/Départ./Prov.
 Code postal
 Date approximative de votre dernière connexion
 Date approximative d'ouverture du compte
 Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
 Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
 Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
 Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, alors sans me repeter j'ai le meme problemee que tous les autres on m'a piraté mon adresse et pire encore j'ai perdu toute adresse msn ou autre qui a le meme mot de passe y compris celle de yahoo qui m'est tres tres importante :(
svp si vous avez un moyen simple pour les recuperer dites le moi et je vous en serais tres reconnaissante
merci d'avance
3
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
4 juin 2005 à 11:31
2
Yorai til dotre moyens pour pouvoir recupere mes contacte ou ma session car g deja envoye un mail a msn et il mon repondu g rempli la majorite d kestion et je leur et envoye un otre email avec les reponses (g pas pu repondre a toutes les kestions ) et depuis je suis sans nouvelle eske c normal ??
2
Bien sûr que c'est normal,tu n'as pas su répondre à toutes les questions.Qu'est-ce qui prouve que c'est bien toi ! ! ! Car ,c'est ,en effet, toi qui as donné les réponses aux questions que tu as selectionnées.Du coup,c'est toi qui détiens les réponses.Comprends-tu?
0
s'il vous plait dites moi commen faire pour recuperer mais contacte et ma session
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
4 juin 2005 à 17:19
Salut!!

Le seul moyen est d'attendre la réponse de msn. Renvoie un mail si besoin.

:-)
0
bonjour besoin urgent communication .pirate et rentres dans son msn a ma copine aidez moi svp je suis sont copain aidez moi svp besoin de savoir qui a fait ca
0
je suis dans le mm cas que toi rico !!!!! si tu connais celui qui a fait sa et si ta des preuves va porter plaintes chez les flics ou tu vas chez lui avec deux trois pots et tu le tapase pour qu il parle et te donne le mot de passe!!!! moi je connais un gars qui travail chez IBM et qui va me la recuperer otrement si vous avez d otrement idée plus simple faites le moi savoir merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 sept. 2007 à 15:51
tu vas chez lui avec deux trois pots et tu le tapase pour qu il parle et te donne le mot de passe!!

Ce qui lui permettra de porter plaintre contre toi, et il gagnera.

Très malin, bravo pour le conseil.


Une solution simple consiste à arrêter d'utiliser MSN.
Il y a plein d'autres systèmes similaire.
0