|
|
|
|
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aimerai savoir comment recuperer mon adresse msn . Merci d'avance pourriez-vous mindiquer les differents moyen pour recupere ma session et surtout mes conctacte merci
Configuration: bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aimerai savoir comment recuperer mon adresse msn . Merci d'avance
Bjour. Par ici:
|
Je suis dans le mm cas que toi rico !!!!! si tu connais celui qui a fait sa et si ta des preuves va porter plaintes chez les flics ou tu vas chez lui avec deux trois pots et tu le tapase pour qu il parle et te donne le mot de passe!!!! moi je connais un gars qui travail chez IBM et qui va me la recuperer otrement si vous avez d otrement idée plus simple faites le moi savoir merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Slt voila je fais apel a toi paceque un mec arrete pas de piraté le msn de ma copine et envoie des message assez derangant donc je voulai savoir komen faire pour recuper c adresse msn il a reussi a prendre le controle de 3 adresse msn je ne sais pa comment donc c pour sa que jte contacte et merci d avance slt |
Bonjour, alors sans me repeter j'ai le meme problemee que tous les autres on m'a piraté mon adresse et pire encore j'ai perdu toute adresse msn ou autre qui a le meme mot de passe y compris celle de yahoo qui m'est tres tres importante :(
|
Répondre à 8======================D |