| Ca y est, j'ai réussi à résoudre mon souci tout seul, comme un grand. En effet, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai installé mon controleur.
Salut à tous. Répondre à Grandizer | 4 rekinmarto, le 2 jui 2005 à 00:28:50Salut,
peux tu me dire (precisement) comment tu installes un controleur s.t.p ?
merci ! Répondre à rekinmarto | Salut,
Quel est ton système d'exploitation? Répondre à Grandizer | 6 rekinmarto, le 2 jui 2005 à 11:22:10Salut,
c'est un windows xp pro avec le sp2 Répondre à rekinmarto | Salut,
Suis la procédure suivante :
"démarrer / panneau de configuration / Système / onglet matériel / Gestionnaire de périphériques "
Maintenant, tu vas voir un point d'interrogation jaune devant les périphériques ne fonctionnant pas.
Sélectionnes le contrôleur USB 2.0, fais un clique droit et installes le pilote.
Voilà, cela devrait fonctionner. N'hésites pas à me contacter si ça ne fonctionne pas.
A + Répondre à Grandizer | 8 JB, le 27 jui 2005 à 00:40:14J'ai exactement le même problème avec mon disue dur externe, mais n'ait aucun conflit ou problème sur mes controleurs USB. Une autre idée ?
Merci Répondre à JB |
| 9 Tynou, le 15 aoû 2005 à 18:00:56Bonjour,
Etant confrontée aux mêmes problèmes, j'ai suivi attentivement vos explications mais à l'issue il m'est indiqué que les pilotes ne sont pas installés !
Je capitule !
Si vous avez une astuce complémentaire, je vous remercie de me la communiquer.
Merci à tous
Tynou Répondre à Tynou |
| 30 isa, le 25 déc 2006 à 17:54:45J'ai eu exactement le même problème j'ai suivi vos conseils et sa marche. c'était juste pour vous dire merci. Répondre à isa |
| 54 Arcadise, le 4 nov 2007 à 21:13:12Bonjour,
Merci Grandizer c'était tout con, mais il fallait juste le savoir !!
@+
Arcadise Répondre à Arcadise |
| 64 dude_r0ck, le 30 déc 2007 à 19:31:42Bonjour !! Moi je ne peux pas transferer mes fichiers dans mon lecteur audio/video portable, car il me demmande un port USB de haut débit.
J'ai suivis vos instructions, mais sa ne fonctionne pas plus.
Ça l'inscrit qu'une érreure c'est produite lors du périphérique Répondre à dude_r0ck |
| 68 JEAN SEBASTIEN, le 27 fév 2008 à 19:26:27SALUT UNE PETITE question jai acheté un archos ar700tv et il ne marche pas sur mon pc portable car je suis en usb1.1 et que lui il marche en usb2.0 comment il faut faire peux tu maidé Répondre à JEAN SEBASTIEN |
| 102 nicopolak08, le 17 aoû 2009 à 16:04:47Slt grandizer, j'ai un probléme avec mon pc portable.mes périphériques USB ne fonctionnent plus.Que je branche la souris,une clé usb ou autres rien ne marchent.peux tu maider stp.merci Répondre à nicopolak08 | Salut nicopolak08,
tu es sous XP ou Vista ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
| 106 papijo, le 12 sep 2009 à 20:53:58Bonjour
merci pour usb2 en suivant la procedure donc ma clef USB fonctionne
mais par contre le systeme DAZZLE refuse tout et j'espère que mon disque dur externe n'aura pas les mêmes ennuis
A* Répondre à papijo | Salut papijo,
pour le matériel Dazzle , tu veux parler de la carte TV qui est sur slot PCI ???
ou celle qui est externe sur port USB ???
tu es sous quel Windows ???
XP , Vista ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu | 108 papijo ca marche, le 13 sep 2009 à 00:35:37Bonsoir
DAZZLE est une sorte de PETIT violon externe avec d'un coté une prise usb2 et l'autre 3 prises jack blanche rouge jaune relié au camescope avec une prise jack . cette boite travaille avec pinaacle instant DVD record.
JE SUIS SOUS WINDOWS XP
A+ Répondre à papijo ca marche |
| 113 papijocommentcamarche, le 25 sep 2009 à 01:21:18Bonjour aux différents amis comment ca marche
j'ai résolu mon soucis USB2 EN INSTALLANT UNE CARTE USB2 par un professionnel pôur une tres modique somme (20.00€) et c'est OK
merci a tous ceux qui m'ont répondu Répondre à papijocommentcamarche |
|
|
|
|
|
|
| Vous voulez bien me dire comment vous avez installer le cotrleur usb 2.0 parceque j'ai fait la procedure qu'a indiqué (gradizer )mais ca ne marche pas ,merci de m'indiquer s'il y a d'autres astuces Répondre à abdelhayb |
| 88 georges, le 12 aoû 2008 à 14:10:19Comment as tu reussi a installer le controleur hote usb a haut debit........Je rame depuis des jours......Mille fois merci de ton aide....
Georges du var Répondre à georges |
|