|
|
|
|
Bonjour,
RPC (Remote Process Call), C'est une procédure SCSI d'appel d'un serveur distant pour installation en réseau du matériel. Demandesprécision sur: Système d'exploitation marque et modèle carte-mère Cette imprimante étant une USB, as tu désactivé le port LPT depuis le Bios ? Comment sont configurés tes paramètres internet/intranet ?
|
Bonjour,
Bon XP Pro, d'accord, LSD3 ??? Tu veux sans doute parler d'un service pack pour XP, quoique ? Normalement il n'existe que les services pack 1 et 2 pour XP, le seul SP3 que je connaisse est pour OFFICE XP. Pour les informations sur ton matériel essayes le logiciel Everest: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm Avec ça tu auras les informations sur ton PC, et je pourrais mieux expliquer la marche à suivre; Parce que pour l'instant tout ce que je peux supposer c'est que tu as un service composant activé (dans le Bios, ou sous XP), qui interfère avec l'installation du logiciel. SI tu as monté un anti-virus ou un pare-feu désactives les, ainsi que la majorité des processus activé au démarrage. Tu ne dois garder que les modules vitaux. Le plus simple serait un démarrage en "mode sans échec" administrateur, seul les modules principaux se charge, puis tu désactives l'anti-virus et ses accessoires (ainsi que les quelques annexes réseaux). Puis tu lances l'installation de ton imprimante.
|
Suite à plusieurs manipulation et lecture de documents, j'ai installer mon imprimante mais j'ai un autre message d'erreur :
UNE ERREUR S EST PRODUITE PENDANT LORS DE LA COMMUNICATION AVEC LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION . VERIFIER QUE LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION EST CORRECTEMENT CONNECTE ET REESAYER. Peut tu me dire comment faire pour vérifier qu'il est bien connecté. Merci à toi |
Bon,
Alors là tu as: Un lecteur 7en1 en USB, et une imprimante all in 1 USB. Tu as installé l'imprimante, mais la partie scanner-photocopieuse est mal installée. Premier truc amusant: Ton PC est un Packard Bell certainement comme celui-ci http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P842017202 , car cette carte est un OEM (référencé chez PBell sous le nom QUASAR) qu'ils commandent à MicroStar International, mais configuré suivant les recommandations du manufacturier; La plus proche en configuration chez MSI est une KM4M-V (MS-7061 ver3.0). cette indication n'est pas utile en fait, il faut que tu consultes le manuel fourni avec on PC concernant cette carte-mère; Ce que tu dois voir, c'est le paramétrage du Bios. Sinon vois si ceci est ressemblant: http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=instr_BIOS_Quasar#show Dans la section Super I/O device, mets la ligne "Onboard parallel port= Disabled", ressort, enregistres la modifications et laisses Windows s'ouvrir. Désinstalles complétement et réinstalles les pilotes de ton 7en1 et de ton imprimante. Vois si tes problèmes sont résolus. Sinon rappelles, et on vérifiera une autre possibilité.
|
Pour le 7 en 1 et l'imprimante, il est préférable de désinstaller/réinstaller complétement les pilotes; Pour supprimer les erreurs de liaison. Sur le 7 en 1 tu possède des éléments acquisition d'images (lecteurs carte SD, etc...), sur l'imprimante c'est le scanner: Tous utilise les Twain de Windows, et leurs propres modules pilotes twain pour traiter les images. Tu corriges ta configuration, autant éviter une mauvaise surprise ultérieure. |
salut moi je ne comprend pas jai tout fait pour remettre mon spouler,j'ai suivi vos instructions et on me dit toujours que je ne peux continuer car je n'ai pas de spouler. S.V.P. aider moi car je suis loin de chez moi et je ne connais personne ici pour m'aider,quoi faire je ne sais plus .Maintenant je n'ai plus d'imprimente plus de son,je ne peux meme plus enregistrer ou downloader meme mon musicmath ne fonctionne plus. |