Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lecture gravure de CD

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 01:06:15 VIRGINIE, le 4 jun 2005 à 10:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Petite question j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème et je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme logiciel gratuit pour lire copier gaver cd/dvd.
Merci à tous car j'avais mis nero mais c'est payant donc que connaissez vous d'autre comme logiciel.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel pour lecture gravure de CD » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

teutates, le 4 jun 2005 à 22:22:30

Bonjour,

Des solutions gratuites répertoriées dans la FAQ (avec liens et explications) sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

phils210, le 10 mai 2008 à 01:06:15
  • +2

Bonjour, le NERO 6 fait parfaitement la faire pour trouver ce logiciel chercher mise à jour >Nero dans google un peu de chance pouvions le trouver sans problème.

Répondre à phils210