Rechercher : dans
Par :

Windows Update erreur 0x80072EE2

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 12:46:39 RDLG2A, le 4 jun 2005 à 09:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution!
J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la hotline de Micrososft... donc dépensé de l'argent... pour trouver la solution!
C'etait le pare feu de mon modem wifi qui emepechait le connection!
Pensez y aussi!
A bon entendeur

Meilleures réponses pour « Windows Update erreur 0x80072EE2 » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...

1

bibi3880, le 4 jun 2005 à 09:40:52

Tu peux m'expliquer ce que tu as fait exactement, car j'ai de gros soucis aussi avec windows update merci

Répondre à bibi3880

2

lionelvo, le 16 sep 2007 à 14:26:15

Perso moi aussi j'ai un souci avec ce meme code erreur ce qui est marrant, j'ai 2 ordi relié sur un routeur DlinkDI-624+

le 1er fait les MAJ sans souci pour windows update et qindows defender

le 2éme le faisait aussi sans souci, je n'y ai plus touché pendant 11 jours, je le remet en marche et la il me mets erreur 0c80072ee2 !!!

Et quand je le branche directe a ma freebox ca fonctionne je comprend pas et ca m'enerve grave !!!!

Help !!!!

Répondre à lionelvo

3

krayem, le 25 nov 2008 à 15:37:31

Quand vous velez de fair de MAJ de windows update et il t'afiche [Numéro d'erreur : 0x80072EE2 C une problemme de connexion esayer de modifier le pare feu.

Répondre à krayem

4

MaxPayne, le 29 nov 2008 à 03:36:04

MERCI, moi aussi mon parefeu mee fesait cela. Ca marché, j'ai formater mon ordi, car j'avais attrapper un serieux trojan, et je croyait que c'etais lui

apres formatage et apres voir fait les derniere mise a jour de windows et office, j'ai encore eu le meme problème.

Apres avoir desactivé le pare-feu, tout est correcte, et meme apres avoir reactiver le pare-feu, tout est correcte.

Ca pris 2 min a chercher sur google, avoir su il y a 4 hrs, j'aurais pas reformater, je venait justement de finir l'installation.

Pour ceux qui savent pas comment, a cote de l'heure en bas de l'ecran a droite, l'anti-virus - pare-feu, devrait etre la, tres souvent il faut seulement faire un clic droite et faire desactivé.

Répondre à MaxPayne

5

Gaboul49, le 2 jan 2009 à 15:48:45

Pour ma part, c'était le pare feux Windows qui m'empêchait la connexion... Un comble !

Répondre à Gaboul49

6

TOUKA DOUNIA, le 10 avr 2009 à 12:41:39

APRES TELEHARGEMENT DU NAVIGATEUR GOOGLE CHROME,SON INSTALLATION SUR MON ORDINATEUR A ECHOUE

Répondre à TOUKA DOUNIA

7

tapion76, le 10 avr 2009 à 12:46:39

Oula
TOUKA DOUNIA ou l'art de deterrer les vieux sujets
tu devrais créer ton propre sujet ... -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76
Collection CommentÇaMarche.net