|
|
|
|
Posté par
getclipper, le samedi 4 juin 2005 à 09:39:19as-tu paramétré ton nero en conséquence pour la gravure double couche? Dans options, cocher la case: écrire sur la zone étendue sur les disques double couche
Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
passe par nero vision express: fais semblant de vouloir créer un dvd video, continuer et là tu as options
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 02/07 23h07 | Probleme de gravure DVD avec NERO 6 | 2 |
| 13/11 21h20 | Graver DVD avec nero 6 | 3 |
| 19/01 19h50 | Gravure DVD sous nero 6 | 2 |
| 30/09 21h36 | Problème de gravure DVD avec Néro 6 | 0 |
| 03/05 16h11 | Graver avi sur DVD avec Néro 6 | 3 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,814.80 € Compufirst |
![]() | NEC ND-6650A Slim DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD |