Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb de micro sur le pc, brancher une ps2 sur l

crouz, le samedi 4 juin 2005 à 09:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

--bonjour a tous, je me tourne vers vous pr 2 chose.
la 1ere c que j'ai un casque-microphone logitech headsheat et le pb est le suivant: ce casque micro se branche sur ma tour par une prise jack et je narrive pas a voir si il marche correctement. Quand je vais dans les options de windows, la case micro est tjrs coxhé ce qui signifie que le micro est coupé. Commetn faire pour que la case reste décocher en permanence, car a chaque redemarrage c le meme pb, elle est coché. Faut il que jinstalle des pilotes pour ce casque car je n'ai aucun cd fourni avec le casque micro.

le 2nd est que je posede une ps2 et ciomment je fai pour jouer a la ps2 sur le pc? quel matos il me faut? et surtout si c possible?( g une carte d'acquisition av-dv de chez pinnacle mais sa marche pas, jsui obliger de passer par le logiciel de mopntage vidéo et l'ecran dimage mesure 5cm sur 5cm(un peu petit pour jouer ...lol)

Merci bocou a ceux ki pourront m'aider
crouz little rider

Configuration: xp pro, sp1, sp 2
<br>adsl 2méga

1

blueoystercult, le samedi 4 juin 2005 à 11:34:18
  • +2

Pour ton problème micro, as-tu été dans l'onglet enregistrement de ta carte son, voir si la case n'est pas cochée? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

crouz, le samedi 4 juin 2005 à 17:15:40

Merci pr ton aide, mais peux tu m'expliquer commetn je fai pour aller voir ds la carte son. moi je débute juste ddans le mode de linformatique.
par avance merci

Répondre à crouz

3

blueoystercult, le samedi 4 juin 2005 à 17:21:12

Tu n'as pas à aller dans la carte son: tu dois avoir un cd mother ( quelque chose )
oubien driversaudio

Tu mets le cd qui devrait se lancer automatiquement et tu cliques pour installer Bonjour chez vous!

4

blueoystercult, le samedi 4 juin 2005 à 17:23:38
  • +2

Pardon, je me suis gouré de post

Dans démarrer, accessoires/ Divertissement: controle volume Bonjour chez vous!

Branchement PS2 / écran PC bonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , ayant participer a l'eurolan j'ai pu apercevoir le tournoi PS2 et il jouaient sur des écrans plats d'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1091700-branchement-ps2-ecran-pc
Brancher ps2 sur pc Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3010078-brancher-ps2-sur-pc
Problème de micro pc acer aspire one Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon micro pc. Quand je l'allume, j'ai la page d'entrée avec les 4 parties: connecter, travail, amusement et fichiers. Je n'ai plus la barre des tâches qui se trouvait en bas de l'écran et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-12091718-probleme-de-micro-pc-acer-aspire-one
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Tablet PC : pour les nomades pressésQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15217-tablet-pc-pour-les-nomades-presses
Problème avec un casque/micro:PC Headset 120Bonjour, J'ai une casque/micro de logitech model "PC Headset 120" qui ne marche pas . Je le branche correctement sur l'ordinateur ( en suivant les instruction de la notice) mais l'ordinateur ne le détecte pas, impossible d'enregistrer un son, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12098195-probleme-avec-un-casque-micro-pc-headset-120
Desinstaller definitivement trend Micro Pc (Résolu)Bjr j'ai desinstaller trend micro Pc cillin internet security 12 il y a 2 ans n étant pas satisfait du logiciel dans la foulée j'installe Kapersky aucun probléme (tres bon logiciel ) kapersky est aujourd hui perime j achete kapersky version 6.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044655-desinstaller-definitivement-trend-micro-pc
Comment désinstaller Trend Micro Pc Cillin (Résolu)Bonjour, un ordinateur m'a été donné avec Trend Micro Pc-Cillin Internet security 14. La date d'expiration étant passée, j'essaie de désinstaller le logiciel pour en installer un autre. J'ai essayé en passant par ajout/suppression de programmes et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-9255195-comment-desinstaller-trend-micro-pc-cillin
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3