Visual C++ runtime Dragon pas pris en charge

Fermé
jeff - 22 déc. 2009 à 18:37
 Lilipoppp - 6 janv. 2011 à 22:15
Bonjour à tous,


voila 2 jours que j'essaye d'installer le logiciel de reconnaissance vocale dragon naturally speaking 10 standard.
- quand j'installe donc le logiciel DNS10 standart, il commence ces extractions,
- après une fenetre Installshield wizard me demande d'installer Visual C++8.0 runtime for dragon naturally speaking pour permettre l'installation du logiciel
- je clique donc sur "installer" et une fenetre m'informe "visual C++ runtime for Dragon Naturally speaking n'est pas pris en charge par le système d'exploitaiton 64 bits et ne peut être installé".


j'ai tenté pas mal de truc dont l'isntallation direct de vusal C++ mais j'arrive toujours à la même phase. bref je n'arrive vraimentpas à mes fins, alors quelqu'un a t il la solution magique ?

4 réponses

allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 16
28 janv. 2010 à 20:39
Up plz je suis dans le même cas. Je suis sous Seven 64Bits et j'ai essayer l'installation manuelle de visual c++ 8.0 runtime for dragon naturally speaking en 32bits et en 64 bits téléchargés sur microsoft et rien n'y fait... j'ai toujours ce messages qui me dit qu'il doit être installer pour continuer... Merci de nous aider.
3
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 28
31 mars 2010 à 01:16
Meme probleme
1
Pour Jeff, cliques sur ce lien il y a la réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8778118-probleme-avec-dragon-naturally-speaking-10

Pour Allan 38, cliques sur ce lien, il y a également la réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8630348-probleme-avec-dragon-naturally-speaking-10


Normalement, en suivant les instructions cela devrait marcher.
Avant d'installer le logiciel, il faut impérativement se créer un mot de passe pour une ouverture de session WINDOWS dans le panneau de configuration (dans les comptes utilisateurs), on peut le supprimer après si on veut.
Le logiciel ne peut pas fonctionner sinon lors de la 1ère utilisation
0
J'ai le même problème ordi sous Windows 7 et je ne sais comment résoudre le problème.
Que faire?
Merci pour vos conseils!
0