|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 pentium 3 198Mo de RAM 30Go pour le disque dur
Vu que noel est proche, je n'y crois pas, mais là n'est pas la question,
moi aussi, je veux avoir tous les logiciels du monde avec leurs codes sources completes ecrites dans tous les langages commentés et leurs mises à jours à vie biensur! merci Invité bienvenue, Membre t'es un(e) ami(e), Profil rempli on t'aime, tu parle SMS tu vas dehors! |
-Salut Salima
C'est pour quoi faire en fait ton projet. Si c'est pour du caritatif, j'ai un ami qui peut t'aider, il est professeur de C++ et de Java, sinon, il ne voudra pas Bxflash
|
bonjour ; je cherche un logiciel gratuit pour la gestion de scolaritee des eleve d'un cem merci. |
[Gestion De Scolarité D'une Faculté] |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 03/06 13h15 | Gestion de scolarite en linux | 2 |
| 11/05 12h09 | Recherche programe de gestion de scolarite | 8 |
| 29/08 14h49 | Gestion de la mémoire en 32 Bit et 64 Bit | 11 |
| 28/08 13h07 | Gestionnaire periph | 3 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Im Namen Des Gesetzes | Catégorie: Jeu vidéo PC |