"Récupéré un compte steam"

Fermé
Pims - 22 déc. 2009 à 18:07
 Pims - 22 déc. 2009 à 18:53
Bonjour à tous et à toute,
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.J'explique :
Il y a quelque temps (1 semaines environs) j'ai décidé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité.Problème je me rapelle déjà plus de celui-ci.(Et oui déjà).Mais j'ai :
-mon nom de compte,
-mon e-mail,
-ma question secrete,
-ma reponce.
Pour l'instant tous vas bien ou presque.
donc je vais sur "récupéré un compte perdu" , puis je coche je connais mon nom de compte.J'entre mon nom de compte tous vas bien.Ensuite , je reçois bien l'e-mail mais là arrive le problème, dans mon e-mail je peux voir :

-un code (constituer de chiffres et lettres majuscules/minuscules)
et
-une question (en anglais !).

A la suite sur steam il y a un champs avec "Code de vérification" et en dessous "question secrète".
On y arrive enfin , "Que faut-il mêtre dans les champs car j'ai essayé plusieurs solutions mais a chaque fois a la fin , sa me mais : impossible demodifier votre mot de passe soit le nouveau est incorecct (mais je pense pas) soit le code ou la question est incorrect.
Donc je voudrais savoir si une personne aurais déjà changer sont mot de passe ainsi et puisse me renseigner sur les phrases exacte a remplire dans les champs code et question.

Merci de votre compréhention...

Le valeureux désespéré,
jeremmt1


ps: Sacher que en aucun cas je me suis fait hacker je ne me souvient simplement plus de mon passe..

4 réponses

SVP aidez moi je vous en supliiiii !!! :'(
0
Le message steam:

Dear Steam user (account name: **mon nom de compte**),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

Pqy2psMT

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com


==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement




______


Help help :'(
0
Sinon les balaize en informatique vous savez pas comment couper mon ordi sans sauvegarde enfin je me comprend pour que le compte soit toujours enregistré et il se connecte automatiquement et je change le passe directement après .... svp
0
Sinon les balaize en informatique vous savez pas comment couper mon ordi sans sauvegarde enfin je me comprend pour que le compte soit toujours enregistré et il se connecte automatiquement et je change le passe directement après .... svp
0