Posez votre question Signaler

Pb icone zone de notification [Résolu]

arconobo 32Messages postés vendredi 3 juin 2005Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 21:32
bonjour,
depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser les notifications", aucun "element precedent" n'a l'icone qui lui correspond. J'ai comme dans l'idée que le problème vient de là, mais je sais pas comment le resoudre.
Il n'y aurrait pas une bonne ame pour m'aider? (merci d'avance)
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonjour
j ai un probleme avec mon icone de nvidia qui n apparait plus dans la zone de notification et qui apparaissait sous xp.
SIL VOUS PLAIT AIDER MOIIIIIIIIIIIII !!!.MERCI
Carte graphique 8800 gts 512 mo
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Il est possible de réafficher toutes les icones présentes dans la zone de notification (system tray). Pour cela :

* cliquez sur Démarrer/Exécuter
* tapez regedit puis cliquez sur OK
* rendez vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Créez un nouvelle valeur DWORD que vous appelerez NoTrayItemsDisplay (Si elle existe deja pas besoin de la crée).
* Double cliquez sur cette nouvelle valeur, dans le champ données de la valeur mettez 0 pour réafficher les icones
* Redémarrez

Perso je m'en suis sortie comme ca! ^^
alexx.l- 23 févr. 2012 à 14:07
sa a egalement fonctionner pour moi alors un gros merci a toi! MERCI
Répondre
1234- 10 nov. 2014 à 21:32
ca ne marche pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Salut, j'avais aussi la disparition des trois quarts de mes icones dont le volume et le bluetooth qui n'est lui accessible d'ailleurs que par la barre de notification à côté de l'horloge. Ce problème très gênant au quotidien durait depuis deux jours et le programme repair tool plus de Kelly's corner dont le lien est mentionné plus haut a tout réglé, j'ai choisi "show all listed tray icons " et tout est redevenu normal, merci!
lebretondenormandie- 3 févr. 2010 à 23:30
bonjour
pour ceux qui sont partis sur le lien http://www.kellys-korner-xp.com/xp.htm
le logiciel de l'ami Kelly Korner
pour ce "fameux " programme-de-la-mort-qui-tue-et-résolvera-tous-vos-problèmes"
euh...je don't spik anglais, je pense pas être le seul:) il faut cliquer où???

senk you veri meutch!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai également un problème, dans ma barre de notification certaines icônes ne veulent plus s'afficher, ce qui est embêtant notamment pour mon antivirus que je ne peut donc plus mettre a jour....
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
albert90- 18 août 2008 à 17:30
La solution est données dans une réponse précédente, mais le lien est foireux.
Utilise celui-ci : http://www.kellys-korner-xp.com/xp.htm
Charge puis exécute le softs en choisissant hidden icons dans la fenêtre badde de notification.
Ca marche : je viens de le faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oooooooooooooooooooooooooooo
merci ton truc ca ma trop aider
merci merci et encore merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bien, ça a marché du premier coup avec le logiciel. J'ai fait "Hide or Show all listed tray icons" dans "Notification Area" et ça a tout remis comme il faut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bin je crois avoir resolu mon probleme.
pour les gens que ça intéresse :
j'ai téléchargé ce petit logiciel: http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
appres dans "notification area" je sais plus trop ce que j'ai fais ms peut etre "remove past items" et presque tous les elements precedents ont disparus et ma zone de notification est redevenu normale
Adamantium- 25 déc. 2008 à 12:52
Merci pour le lien ! J'avais perdu l'affichage de l'icône "réseaux" dans la zone de notification, ce qui m'obligeait à des manipulations pénibles pour arriver à la liste des réseaux wi-fi. Grâce à ce super petit applicatif, c'est réglé !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ma zone de notification ne s'affiche plus et en plus je n'ai plus aucun son sur mon ordi j'ai tout essayer mais ne vain vu que je ne suis pas une pro , et dans proprietes je ne peux rien regler car tout est grise je ne peux meme plus acceder a l'heure AU SECOURS aidez moi

marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Marie,

Tu as essayé le programme ci-dessus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai essayer et rien de fonctionne... j'ai plus d'icone dans ma zone de notification au démarrage... je sais plus quoi faire.J'ai tenter une restauration du système mais ca na pas marché...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussitot que je remais avast mon icone d isparais quand j ote avast elle reeparais quoi faire de l aide s v p merci beaucoup d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup
Cela faisait longtemps que je cherchais une solution rapide et efficace face à cela
Et grâce à toi je l'ai enfin trouvée!!
pitoresk- 6 févr. 2009 à 09:08
oui c super cete solution marche
merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

J'ai cru trouver la solution de mes icônes fantaisistes de la barre de notification avec TASKBAR REPAIR TOOLS PLUS. Oui, ça marche ! Mais seulement pour la session en cours ! Après fermeture puis ouverture de Windows XP P3, le problème ré-apparait... Ce qui est bien gênant notamment pour le "Retirer le périph en toute sécurité" que j'ai pourtant paramétré en "Toujours visible".

TASKBAR REPAIR est en anglais et ses trois fenêtres de paramétrage contiennent 12 à 20 choix. De plus, il me semble que certaines options de ces listes dépendent d'une license à 5 $.

Si quelqu'un peut préciser quelles options choisir pour avoir une pérennité de la "réparation", je l'en remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment retrouver icone bleutooch dans zone notification que j ai suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car je suis également touché par ce problème mais d'une manière quelque peu différente....
Je précise tout de suite que je suis sous XP et que j'ai essayé tous les remèdes ci-dessus mais rien n'y fait. grrrrr !!!!
Mon problème est donc le suivant :
Lorsque je démarre mon PC (Une seule session : M...... [Administrateur]) seules les icônes relatives à ma liaison (deux petits écrans) avec ma freebox et à mon antivirus (Kaspersky) s'affichent. Rien d'autre alors qu'il y a quelques jours il en avait sept ou huit.... J'ai beau essayé de les replacer une à une (Son, Bluetooth, etc..), lorsque je redémarre elles ne sont plus là.
Toutefois, une fois mon PC en route avec les deux icônes (écrans et antivirus) si je ferme la session et que je reclique sur M...... pour ouvrir la session, là, toutes mes icônes apparaissent ????
C'est comme si Windows XP lancait un "service" minimum à la mise en route du PC?
Est ce que quelqu'un a une idée de cette énigme ?
En tout cas, je remercie ceux qui voudront bien réfléchir à mon problème.
Bonne journée à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai trouvé une astuce sur le net qui me permet de recuperer les icones des programmes actifs au moment où je fais cette astuce. (l'astuce c'est de desactiver explorer.exe dans le gestionnaire des taches et de le réactiver)
mais j'ai pas réussis a faire mieux et a resoudre mon problème...
s'il vous plait, de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci Arconobo
Super le petit logiciel

J'avais un problème toutes le icones de la barre de notification avaient disparues et pas de chevron pour les faire apparaitre.
En uilisant ton lien je revois les icones !! Yessss
Bonnes fêtes
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
jupiter38 106Messages postés vendredi 8 décembre 2006Date d'inscription 14 octobre 2009Dernière intervention - 9 avril 2008 à 19:02
Salut
Le lien ne fonctionne plus !
Répondre
arconobo- 9 avril 2008 à 19:33
je ne sais pourquoi, le lien s'est arreté au "!"
Copie/colle toute l'adresse (jusqu'à la fin de "zip") dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
y a meme pas quelqu'un qui pourrais me dire comment windows reconnait quelles iconnes correspond a qui?
S'il vous plait une piste...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb icone zone de notification  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.