Menace de saisie par credirec

Résolu/Fermé
danielle27 - 22 déc. 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 17:34
Bonjour,
Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire.
Hier je recois un appel en anonymat d'une personne me reclamant 8000 euros et se dit travailler pour sofinco.
elle me demande 12 chèques a envoyer immédiatement ou mes comtes bancaires seront bloqués le soir et qu'un huissier passerait donc aujourd'hui me saisir.
je devais le rappeler hier a 13h pour lui confirmer mon envoi et entre temps j'ai appeler le 3939 et ils m'ont dit de le rappeler et de lui demander le jugement exécutoire.
celui-ci me répond que c'est l'huissier qui l'apporterai donc j'ai pris ma journée en attendant le passage de celui-ci et j'ai vu personne.
j'ai peur d'aller travailler demain car je dois laisser mes enfants.
qui peut m'aider
Information importante la semaine dernière j'ai recu un petit papier bleu demandant de rappeler Mr Arno et quand j'appelle une secretaire je pense répond mais ne se présente pas
Je lui demande si je suis à Crédirec elle répond oui surprise et c'est comme ca que j'ai pu savoir
De plus avec tous vos témoignages la méthode est la meme.
Comptant sur vous pour m'aider je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes malgré tout.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 17:34
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
2