Rechercher : dans
Par :

VIA RED TOOL

Dernière réponse le 3 jun 2005 à 23:39:29 lahyenne, le 3 jun 2005 à 23:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours atous

je me permet de vous demander quelques renseignemnts car j'ai un gros probleme :
au demarrege de mon pc j'ai un encart ou il est ecrit "VIA RED tool"qui apparement me prend 100%de ma memoire et qui m'empeche de selectionner un icone sur mon bureau. ca a l'air d'etre une application d'on je ne connait pas l'origine, alors je me demande si ce n'ai ps un virus. dans le cas ou ce serait un virus est ce que quelqu'un aurait deja eu affaire a lui,qu'elle est son nom est la maniere de l'eradiquer. je vous reemercie a tous pour votre aide car mon ordi est completement bloquer et je ne sais pas quoi faire.
merci par avance pour votre aide precieuse.

Meilleures réponses pour « VIA RED TOOL » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

balltrap34, le 3 jun 2005 à 23:39:29

Salut
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus

telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj

clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34