Probleme avec webcam sangha sn-535

Fermé
camille - 3 juin 2005 à 22:48
 mano - 7 juil. 2008 à 18:36
bonjour,j'ai une webcam sangha sn-535 qui a bien marcher jusqu'au jour ou je l'ai debranche pour offrir un meuble tout neuf a mon ordi.depuis ce temps elle me marque:"sorry i no video capture hardware"?je comprends pas tout.je l'ai reinstaller toujours rien,j'ai telecharger le driver sur le site constructeur idem.quelqu'un pourrais t-il m'aider svp.merci
A voir également:

12 réponses

Il faut déja débranché la cam telecharger le pilote sur le site de sangha france et ensuite brancher la cam (si ton ordinateur ne reconnait pas le petit disque livré avec)
3
c idem pour moi meme pb
0
salut

il faut installer par ajout d'un nouveau matériel. Pour installer la webcam et seulement après il faut installer l'utilitaire. Normalement cela devrait fonctionner

bonne continuation
0
oue mai moi lez problem c ke g plu le pilote tu pourai me le passser mon adresse c manoleptit@hotmail.fr
0
Palomar Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
16 juin 2005 à 17:36
Moi, c'est pire, je viens d'acheter une webcam SN-535, l'image est OK, mais impossible d'avoir du son !
0
moi osi je né okun son, la prise d'image é la kalité son excellentes pourtant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut si tu as trouvée la réponse entre temps me faire savoir .Car pour ma part je viens juste d'acheter la camera Sangha sn-535 mais à chaque fois que je la branche je reçois ce message : "veuillez inserer le disque 'PCCam Installation Disk' puis cliquez sur OK."
0
J'ai installé mon PC dan une autre piece il y a très peu de tps et en effet, j'ai du aussi reinstallé la Webcam avec le driver... pourtant kan je la débranche simplement lorsque je ne m'en sert pas, le CD d'installation ne m'est pa réclamé...
Je ne parviens toujours pas a utiliser le micro intégré pourtant sur MSN lorsque j'ouvre une conversation Vidéo-Audio, la barre du volume indique que le micro marche...
0
salut tous le monde, je vous enpri je lance un appel sos. je vous explique g acheté la webcam sangha mais moi jarive meme a lnstaller c grave. pourtant g installer le cd dinstallation mai apres je ne c pa ou aller, sur la notice on me demande d'aller sous XP service PACK 1 et de telélécharger "new..." svp ider moi
0
new hardware
0
c la merde pour moi aussi rien de marche le voyant s'allume meme po
0
Bonsoir, moi c'est pire ! J'ai ma cam, et biensur ca n'a pas marché, "sorry i no video capture hardware"...
J'ai testé sur le PC de mon frère et tout marche niquel !!
Y a t-il un moyen de "prendre" les fichiers d'installation de la web cam pour la transféré sur mon pc ? C'est pas dans programmes files, c'est dans c:\windows\system32
J'ai reparé quelque nom pendant l'installation mais ils sont introuvable !!!
Si quelqu'un sait comment prendre les fichiers d'installation, je l'offre à tout ceux à qui ca bug !!
^-^
Merci à tous :)
0
moi aussi j'ai acheté la webcam sangha SN-535 mais je n'arrive pas à prendre de photos s'il vous plaît aidez moi !!..!!
0
bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi as tu réussis à la reconnectee si oui peux tu m'aider merci d'avance
0
Creator2109
12 oct. 2007 à 16:23
Bonjour,

Ma caméra ne marche plus non plus mais moi j'ai trouvé d'ou cela venait ,j'ai deux fils derriére qui sont débranchés..Ils sont plutot fragiles..J'aimerais savoir dans quel ordre les resoudés SVP Merci..
0
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sangha SN-510, en faite le logiciel s'est installé normalement, tout est nikel mais je peux seulement prendre des vidéos, je ne sais pas où est-ce que l'on va pour rendre des photo.

SVP aidez-moi !
0