Rechercher : dans
Par :

Installation Sun Solaris

Dernière réponse le 3 jun 2005 à 22:44:39 WHAT!!!!!!, le 3 jun 2005 à 22:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

voila je sui dessinateur insdustriel et je voudrai installer Catia V4 chez moi sur mon ordi mais pour cela il faut une station sous unix

donc je voudrai savoir si linstallation de sun solaris 10 etai difficile pour un amateur

si vous pouvez me renseigner sur cet OD et sur le logicile catia V4 sa serai sympa

A+

Meilleures réponses pour « Installation Sun Solaris » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
[Unix] Solaris et Open-Solaris VoirSolaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD. Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...

1

saga9, le 3 jun 2005 à 22:44:39

Salut
L'installation de Solaris est pas plus difficile que pour Linux.
Seul hic , faut parler anglais ; )
Sinon, tu disposes de doc sur le site de sun:
http://docs.sun.com/app/docs/prod/solaris.10

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9