Comment convertir Wordpad en word

Fermé
krislarabee Messages postés 51 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 3 juin 2005 à 20:21
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 14 déc. 2008 à 15:57
Bonjour a tous j aurai kelkes kestions ke je n arrete pas de ma poser par exemple : coment faire pour changer un icone d un fichier a un otre .
je m explik: j avais un fichier word pro envoyer par email d un otre pc. Etant donne ke je n ai pasinstalle le logitiel word pro dans mon pc ke j ai fini par ouvrir par un otre c est a dire" word pad" ke j arrive pas a lire mais parcontre j ai un autre logitiel ke j aimerais envoyer mon travail " Word " la question est

Comment pourrais je convertir " word pad à " word " et avoir une meilleure ecirture et plus lisible.


merci de bien vouloir m aider.


Qui traine avec les sages deviendra sage et ki traine avec les moutons deviendra ...
A voir également:

2 réponses

quand le ficher word pad( en bloc note) est afficher sur le bureau, va ds parametre et trouve l'option "modifier". clic dessus et change le program pour le programme word de l'ordinateur!!
8
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
14 déc. 2008 à 15:57
Bonjour A tous
Svp J'ai un gros probleme je suis en 3 eme et a Partir De Demain J'ai Une Semaine De Stage En Entreprise Et Tous Les Soirs je doit rédigée une page de se que j'ai fait pendant la journée sous Word 2000 le Problème c'est que j'ai Wordpad et impossible de le convertir en 2000 alors que le telechargement m'indique qu'il a bien été convertit svp si kk1 a une solution c'est aujourd'hui Pas Demain
Vite ...
Cordialement
Corléones
0