STARKY - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 18:12
Bonjour, lorsque,,,j'ouvre messanger en cliquant sur l'iôone,,,j'ai l'erreur 302,,,qui s'nscrit,,,que dois-je faire,,pour reparer et supprimer,,cette erreur,,merci de vos lumieres ,,pour m'eclairer,,,,
Cest exactement ça!!!Depuis que installe ce pou !! de SweetIm Toolb etc!! IMPOSSIBLE de réinitialiser mon ordi à ses parametres antérieurs..Tout essayé desinstall du program, restaurations diverses etc, etc, et à chque fois que j'essaie de réinitialiser IE apparait Error 302... je sais que c est à cse de ce Sweet! pas si sweet que ça !!! merci si quelqu'un connait le moyen d aller en réinit, malgré cette "error302"
starkyhutch2Messages postés11 juillet 2011Date d'inscription15 juillet 2011Dernière intervention
15 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,,,je n'ai pas resolu,,completement ce SWEETIM,,qui reste bien present,,partielement en petits morceaux,,,je nettoie,,,depuis PLUS 1 an,,avec differents logiciels,,mais il est bien present et visible,,,et je le detruit des que je le vois,,je ne connais pas d'autres soluions,,,,Donc bon courage merci,,
Ce document intitulé « erreur 302 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.