Rechercher : dans
Par :

Messages d'alerte windows

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 20:09:58 kefou, le 3 jun 2005 à 19:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vien de formater mon PC et lorsque je sui connecté a internet (avec aol) des messages d'alertes windows apparaissent sans arrêt. J'avai déja eu ce probleme la derniere fois et j'avai reussi a ne plus les afficher mais je ne me souvien plus de la manip. Merci de me dire comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus.
Autre chose si quelqu'un sait comment configurer outlook pour lire mes mails d'aol, merci de me donner l'info.

Configuration: win xp pro

Meilleures réponses pour « messages d'alerte windows » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

gigotdagneau, le 3 jun 2005 à 20:56:28

Salut kefu,
pour tes messages d'avertissement qui apparaissent en gris il est possible de désactiver ce service en allant dans panneau de configuration puis outils d'admnistration puis services puis affichage des message et la désactive le et voila.
Que la force du jedi soit avec toi

Répondre à gigotdagneau

2

quarante, le 6 jun 2005 à 23:33:40
  • +1

Salut a tous ,
j'ai le meme pb que Kefou et j'ai dejà desactivé le service d'affichage des messages mais c'est pareil ....

Répondre à quarante

3

kefou, le 10 jun 2005 à 21:11:34

Moi toujours pareil, meme apres avoir tout désactivé.
quarante, c ki ton FAI?

Répondre à kefou

4

kefou, le 10 jun 2005 à 22:52:49

Ca y est, g trouvé comment faire et ca a l'air de marcher!!! OUF

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.

Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages; faîtes un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Désactiver à la place de Automatique dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Cliquez sur le bouton Arrêter (patienter quelques secondes si nécessaire)et validez les changements de paramètres par OK.

Répondre à kefou

5

flav_819, le 9 mar 2008 à 10:07:23

Bonjour,
je ne trouve pas "l'affichage des messages" dans windows vista.

Répondre à flav_819

6

flav_819, le 9 mar 2008 à 10:18:10

Je crois avoir trouvé:
pour les possesseurs de windows vista:
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.
selectionner:
Service Messenger Sharing Folders USN journal reader
clic doit, puis propriété.
allez dans l'onglet "connexion"
et enfin cocher ou decocher (si vous ne voulez plus d'alerte) Autoriser le service à interagir avec le bureau.
voilà

Répondre à flav_819

7

nakac, le 8 nov 2008 à 20:09:58
  • +1

Non sa ne marche pas ta méthode sous vista
merci de me communiquer une méthode si vous la connaissez

Répondre à nakac
Collection CommentÇaMarche.net