|
|
|
| messages d'alerte windows par kefou |
vendredi 3 juin 2005 à 19:00:07 |
Configuration: win xp pro
salut kefu,
pour tes messages d'avertissement qui apparaissent en gris il est possible de désactiver ce service en allant dans panneau de configuration puis outils d'admnistration puis services puis affichage des message et la désactive le et voila. Que la force du jedi soit avec toi
|
Moi toujours pareil, meme apres avoir tout désactivé.
quarante, c ki ton FAI? |
Ca y est, g trouvé comment faire et ca a l'air de marcher!!! OUF
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services. Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages; faîtes un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Désactiver à la place de Automatique dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Cliquez sur le bouton Arrêter (patienter quelques secondes si nécessaire)et validez les changements de paramètres par OK. |
bonjour,
je ne trouve pas "l'affichage des messages" dans windows vista. |
je crois avoir trouvé:
pour les possesseurs de windows vista: Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services. selectionner: Service Messenger Sharing Folders USN journal reader clic doit, puis propriété. allez dans l'onglet "connexion" et enfin cocher ou decocher (si vous ne voulez plus d'alerte) Autoriser le service à interagir avec le bureau. voilà |
| 01/04 19h15 | help me!!! Centaines de message alerte window | Virus/Sécurité | 06/10 20h22 | 10 |
| 21/10 16h53 | message de windows security alert (trojan..) | Virus/Sécurité | 21/10 19h53 | 15 |
| 10/10 15h32 | message d'alerte windows | Virus/Sécurité | 18/11 14h13 | 9 |
| 22/01 20h53 | Message de Windows à ALERT | Internet | 05/03 20h49 | 28 |