Rechercher : dans
Par :

[Tuner externe autonome] Aide à la décision

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 03:21:18 mik041, le 3 jun 2005 à 18:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas actuellement de PC mais je vais m'offrir sous peu un bel écran plat LCD (entre 19 et 21").

Je souhaiterais regarder la télévision dessus et pense donc faire l'acquisition d'un tuner TV externe autonome.

Je ne sais comment me décider entre les modèles suivants :
- ADS TV station 100
- Waitec shining Tbox
- HERCULES Smart TV On Screen
- Typhoon standalone TV box
- ...

D'où les questions suivantes :
1. un savant expert pourrait-il me guider dans mon choix ?
2. tous ces appareils sont-ils connectables à tous les écrans ?
3. la qualité sera t-elle inférieure / identique / supérieure à une configuration avec PC et tuner délivrant vers le PC ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,
M.
--

Meilleures réponses pour « [Tuner externe autonome] Aide à la décision » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

vieu bison boiteu, le 3 jun 2005 à 19:16:03

Salut mik041

attention , un tuner n'est pas un ampli

quand tu dis écran plat LCD , c'est pour la télévision , il a un amplificateur intégré pour le signal de ton tuner TV ???

ou est-ce que tu ferras
tuner TV => PC => écran TFT

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

mik041, le 3 jun 2005 à 19:20:02

Salut,

Merci pour ta réponse.

A priori, je pense faire directement tuner tv => ecran LCD et si celui-ci n'a pas de haut-parleur, je ferai en parallele tuner tv => haut-parleurs.

L'idée est bien de se passer d'un PC, à moins que cela ne dégrade la qualité d'image par rapport à une configuration avec PC.

Merci,
M.
--

Répondre à mik041

3

vieu bison boiteu, le 3 jun 2005 à 19:47:48

Je reviens à tes questions premières

- ADS TV station 100
- HERCULES Smart TV On Screen

je suis allé chercher les fiches produits
déjà ces deux tuners peuvent se connecter entre le PC et un écran LCD

pour avoir toutes les caractéristique, tu fais une recherche avec <www.google.com> et aussi aller sur le site des fabriquants

Hecules est déjà plus complet en sortie pour différents types d'écran par rapport à l'ADS

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu