Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlever veille et veille prolongée Windows 7

gamertoinou97 88Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 10:05
Bonjour, j'ai mon nouveau pc depuis hier et je n'arrive pas à enlever la veille et la veille prolongée sous seven. Comment faire?
merci à vous!
gamertoinou97
Lire la suite 

Enlever veille et veille prolongée Windows 7 »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
mon ordi s'est remis en veille, on se fout de moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour désactiver la mise en veille prolongée, et par la même occasion, la mise en veille hybride, il faudra taper la commande :

powercfg -h off.

Le fichier "hyberfil.sys" sera alors supprimé du disque dur.

Pour réactiver la mise en veille prolongée la commande sera quasiment identique :

powercfg -h on.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu fasse : Démarrer/Panneau de configuation/Systeme et Maintenance/Options d'alimentation. Ensuite tu as tout sur le volet de gauche.
kiffou - 28 avril 2011 à 10:05
C'est la meilleur manip a faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis novice ^^ ou je tape ça svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de probléme

Démarrer ==> exécuter et tu le tape je te conseil un copier coller message a exécuter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne la pas dans la colonne de droite tape exécuter dans la barre de recherche démarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas ta démarche comment éxecuter comme tu dis? (je suis sous seven)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon ça à l'air d'avoir marché! je te remercie bien!! tu as été clair, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de probléme après vérification tu pourra mettre le topic comme résolu

Merci

Bonne journée a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah désolé c'était seulement pour la mise en veille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever veille et veille prolongée Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?