Frederic76
22 déc. 2009 à 11:04
je suis sur qu'au fond de toi, tu connais la reponse que je vais te donner car l'appareil commence a rendre l'ame. le miroir ne doit plus se fermer normalement, s'il se ferme encore et donc, trop de lumiere rentre et si, meme en mettant en manuel, a la vitesse la plus rapide et en fermant au max la focal tu as une photo surex voir blanche en lumiere environnante claire mais sans etre le soleil directement photographié, c'est que le soucis ce pose là, un élément ne se referme plus comme il le devrait.
10 ans, c'est bien. c'est le temps moyens cosntaté pour la durée de vie d'un excellent reflex pro, meme si l'appareil est changé avant qu'il meurs la plupart du temps. donc, un petit appareil compact de famille, meme si les premiers numeriques étaient bien plus resistant au debut que là, c'est vraiment exceptionnel, surtout si utilisé regulierement et transporté partout.
la garantie n'existe plus depuis longtemps a mon avis, meme si extension prise à l'époque, donc ca on oubli, et le faire reparer te couterait 2-3-4 fois plus cher ke d'en acheter un tout neuf avec toutes els options.
donc moi j'dis, fais ton deuil et depeche toi de fer une lettre au papa noel pour esperer en avoir un là //clindoeil ho ho ho !
bonnes fetes de fin d'année