Posez votre question Signaler

L'icône de la batterie n'apparaît pas.

stiopka 395Messages postés 4 avril 2004Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 16:35
Bonjour,
. . . et je ne vois pas comment paramétrer mon portable pour pouvoir la voir. (Asus Eee PC tout mini).
Et pourtant, sur la même machine, sur un autre profil, ça marche.
Merci pour vos infos.
Lire la suite 

L'icône de la batterie n'apparaît pas »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis 2 mois mais je te donne quand même la manip a faire pour avoir la batterie dans la zone de notification.
Tu faits un clic droit dans le bureau puis propriétés.
Tu choisis ensuite l'onglet ecran de veille puis tu clic sur le bouton gestion de l'alimentation.
Tu choisis l'onglet avancé puis tu coches la case toujours afficher l'icône sur la barre des tâches.
Tu clic sur le bouton appliquer et l'icone de la batterie apparaîtra dans la zone de notification tout en bas à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
clic droit sur le menu demarrer puis proprietes, onglet zone de notification et gestion de l'alimentation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème, c'est que, bien que je demande d'afficher la batterie dans les icônes en bas à droite, elle n'apparaît pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'icône de la batterie n'apparaît pas. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?