L'icône de la batterie n'apparaît pas.

Fermé
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 22 déc. 2009 à 09:28
 Alyves - 26 juil. 2013 à 18:40
Bonjour,
. . . et je ne vois pas comment paramétrer mon portable pour pouvoir la voir. (Asus Eee PC tout mini).
Et pourtant, sur la même machine, sur un autre profil, ça marche.
Merci pour vos infos.

3 réponses

bonjour
clic droit sur le menu demarrer puis proprietes, onglet zone de notification et gestion de l'alimentation
1
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 59
22 déc. 2009 à 13:46
Le problème, c'est que, bien que je demande d'afficher la batterie dans les icônes en bas à droite, elle n'apparaît pas...
0
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis 2 mois mais je te donne quand même la manip a faire pour avoir la batterie dans la zone de notification.
Tu faits un clic droit dans le bureau puis propriétés.
Tu choisis ensuite l'onglet ecran de veille puis tu clic sur le bouton gestion de l'alimentation.
Tu choisis l'onglet avancé puis tu coches la case toujours afficher l'icône sur la barre des tâches.
Tu clic sur le bouton appliquer et l'icone de la batterie apparaîtra dans la zone de notification tout en bas à droite.
0
Merci, c'est simple et efficace :-)
0