Rechercher : dans
Par :

Logiciel de controle à distance

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 11:52:14 Yoan, le 3 jun 2005 à 17:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je cherche un freeware, permettant de contrôler d'autres postes à distance sur un réseau local (ce qui est très pratique). J'ai déja essayé NET SUPPORT PC-DUO. Un super logiciel, mais un shareware !
VCN et team VNC sont, a mon goût, bien moins complets que PC DUO. ( bien qu'ils soit très bien faits aussi!) ( compatible DHCP, Conversation, regarder-partager-controler à distance, son, sens contole-client ...)
Est ce que, un autre logiciel (en freeware, de préfèrence) existe pour le même travail?
Merci. Bon WE à tous L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Meilleures réponses pour « Logiciel de controle à distance » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...

1

azzedine, le 3 jun 2005 à 21:39:39
  • +1

Salut,
il ya dameware qui est bien( je ne l'ai pas utilisé )mais on me l'a conseillé.
Par contre sais -tu comment utiliser vnc, je ny comprends rien.
salut

Répondre à azzedine

15

insilote20, le 29 fév 2008 à 11:52:14
  • +2

Salut azzedine je veux savoire si yu sais comment penetrer un reseau local administrer via internet de quelle que sort haker un adminiustrateur ou recuperer sont mot de passe

Répondre à insilote20

2

Yoan, le 3 jun 2005 à 22:04:48
  • +1

VNC? Rien de plus simple, tu démarre le service VNC sur tous les postes du réseau. Et sur ton serveur, tu démarre VNC viewer. Tu tape ton IP (si pas en dhcp) et ton mot de passe. Voila, je vais regarder le logiciel que tu me dis. Merci! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

9

hunker, le 20 oct 2007 à 13:48:33

Bonjour,
j'aimerai bien controler ts les pc de mon cyber sans l'utilisation de vnc car il est devenu tres celebre et tout le monde sach son icone il est demode..je cherche a controler n importe quell pc sauf par ip ou par reseau ..si ç possible conntacter moi a hichamhicham616@hotmail.com

Répondre à hunker

10

TheDuke, le 26 oct 2007 à 20:09:53
  • +2

Bonjour,
vouspouvez utiliser Remote administrator, un chef d'oeuvre, si interessés donnez moi email pour envoyer lien

Répondre à TheDuke

12

dirty, le 19 jan 2008 à 23:41:28

Bsr merci

Répondre à dirty

13

mariau, le 5 fév 2008 à 11:37:27
  • +1

Bonjour, moi je vous conseille poison ivy

Répondre à mariau

14

paulo, le 29 fév 2008 à 10:33:44
  • +1

Salut moi je voufrais controler mon pc depuis d'autre pc mais je voudrais in logiciel tres bien securiser et pas trop compliquer a utiliser
j ai ete dans pas mal de forum mais je sais pas lequel choisir car il y en plusieur

Répondre à paulo
Collection CommentÇaMarche.net